La magie de Noël opère : un mariage en vue pour Marion Cotillard et Guillaume Canet ?

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

La rupture de l’an dernier n’entre plus en compte pour Marion Cotillard et Guillaume Canet. En effet, le couple a mis de côté leurs différends pour se rabibocher.

La magie de Noël opère auprès des célébrités apparemment. En effet, la rupture de l’an dernier n’entre plus en compte pour Marion Cotillard et Guillaume Canet. D’ailleurs, il y aurait un mariage en vue pour Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Réconciliation

La rupture de l’an dernier n’entre plus en compte pour Marion Cotillard et Guillaume Canet. En effet, le couple a mis de côté leurs différends pour se rabibocher. D’ailleurs, l’acteur aurait même cédé à une demande particulière de sa tendre. Aussi, il faut dire que Marion Cotillard n’a pas aimé son aventure New-Yorkaise de septembre dernier. En effet, elle ne supportait pas la distance avec son amoureux et ses 2 enfants.

Alors qu’à l’époque, elle faisait partie du casting d’Extrapolations. Elle tournait ainsi dans la série d’Apple TV avec de grands noms comme Meryl Streep et Kit Harington. Dans la foulée, elle a également fait partie du casting de The Brutalist. La série comprenait aussi de grandes figures telles que Kate Winslet et Jude Law.

Il s’agit là de « projets évidemment enthousiasmants pour la maman de deux enfants, supposée adorer parler anglais, » selon les médias. En effet, elle ne supportait pas la distance avec ses proches causée par ces projets.

Marion Cotillard retrouve des couleurs auprès de son compagnon

Toujours selon les dires des médias, l’actrice oscarisée ne laissait paraître qu’une mine plutôt triste. L’évidence veut qu’elle ait le mal du pays et l’absence de ses proches l’affecte grandement. D’ailleurs, la publication a déclaré : « Comme si cette nouvelle vie était lourde pour ses frêles épaules, elle qui paraît plus mince que jamais. »

Toutefois, elle aurait retrouvé des couleurs auprès de son compagnon. Ils ont assisté ensemble au concert de Matthieu Chedid en affichant le bonheur ultime ensemble. D’ailleurs, le magazine people Intimité Dimanche affirme qu’il y aurait un mariage en vue pour les deux amoureux.

Toutefois, il faut prendre avec des pincettes cette affirmation. En effet, cela a déjà fait un écho sans suite par le passé. D’ailleurs, une source fiable a déclaré : « Le mariage, ce n’était pas du tout le truc de Guillaume. » En effet, l’acteur n’affectionne pas vraiment l’institution du mariage. Toutefois, il consent cette fois à donner son nom à la mère de ses enfants.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.