Une mauvaise nouvelle est tombée pour la fille de Michael Schumacher. Gina vient d’annoncer qu’elle est en deuil. Elle a indiqué cette mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.
La fille de Michael Schumacher, très attachée aux animaux
Michael Schumacher est connu pour son appartenance au monde de la course automobile, mais sa fille a choisi la voie qui lui convient le mieux. Elle a un réel attachement aux animaux. La fille de Michael Schumacher a donc décidé d’entrer dans le monde de l’équitation. Et, du moins à son grand soulagement, elle s’épanouit ainsi dans sa vie.
Cependant, le 21 janvier, elle a annoncé une triste nouvelle à ses fans. Elle a donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour signaler la perte d’un être cher à ses yeux. Gina Schumacher a dit que son cheval prénommé Digger était mort. Ainsi, sur Instagram, elle s’est exprimée : « J’ai dû dire au revoir à l’un de mes meilleurs amis, l’un des plus grands cœurs ».
Avant de poursuivre que : « Et l’un des meilleurs chevaux de ma vie ! Mon cœur se brise alors qu’il faut le laisser partir. Mais parfois, nous devons prendre des décisions difficiles afin de faire ce qu’il faut pour nos amis les animaux ».
« Nos amis les animaux peuvent jouer un rôle si important dans nos vies »
Le message a touché les fans de Gina. Ils savent combien les chevaux sont importants pour cette dernière. D’ailleurs, c’est une passion qu’elle a héritée de sa mère. Ainsi, ses fans ont tenu à la soutenir dans cette épreuve. « Tellement triste. Toutes mes condoléances ! Nos amis les animaux peuvent jouer un rôle si important dans nos vies », peut-on lire en commentaires. Ou encore : « Je suis tellement désolé Gina. Les animaux sont plus que de simples animaux de compagnie, ils font partie de la famille pour toujours ».
Pour terminer, Gina a déclaré : « Merci pour tous les moments incroyables que tu as donnés à notre famille et pour chaque kilomètre que nous avons couru ensemble. Cours libre là-haut ». Cette perte est alors très douloureuse pour cette jeune femme.
Pour information, ce membre de la famille Schumacher a remporté deux grandes victoires en reining. Il s’agit d’une discipline dans laquelle des tours sont exécutés à cheval. Cela nécessite une véritable complicité avec l’animal.