Aël, la fille de Florent Pagny, a fait une déclaration d’amour à son frère Inca à l’occasion de son 27ᵉ anniversaire. Sur Instagram, elle a publié plusieurs photos et vidéos de moments inoubliables passés avec lui. Cette déclaration montre une fois de plus que la famille Pagny est plus unie que jamais, comme l’a prouvé le soutien indéfectible de ses proches lors de l’annonce du cancer du poumon de Florent Pagny.
La famille Pagny plus unie que jamais
Depuis l’annonce du cancer du poumon de Florent Pagny, sa famille a été présente à ses côtés pour le soutenir. En effet, son épouse Azucena, qu’il considère comme sa « moitié », a été d’un grand soutien pour lui. Il avoue à ce sujet que » … Je sais à quel point elle est fiable et à quel point dans des moments comme ça c’est juste la guerrière qu’il me faut. Surtout quand ça commence à devenir plus costaud, que la vie commence à devenir plus rude, qu’elle n’est pas aussi douce et heureuse que ce que je pouvais vivre ces derniers temps, elle est encore plus présente ».
Ses deux enfants, Inca et Aël, ont également été là pour leur père adoré. Cette épreuve a renforcé les liens familiaux, comme en témoigne la déclaration d’amour d’Aël à son frère Inca.
La déclaration d’amour touchante de la fille de Florent Pagny
Sur Instagram, Aël a publié plusieurs photos et vidéos pour célébrer l’anniversaire de son grand frère. Elle a écrit une très jolie déclaration d’amour à ce dernier. D’ailleurs, elle le considère comme son « compagnon de vie pour toute la vie ». De plus, en description de la photo, elle a ajouté « Joyeux anniversaire au meilleur frère dont j’aurais pu rêver ».
Les clichés et vidéos publiés montrent les moments de complicité et de bonheur partagés entre les deux frères et sœurs. Cela prouve surtout que la famille Pagny est très soudée. On peut ainsi dire que le soutien des proches de Florent Pagny a réellement renforcé les liens familiaux depuis l’annonce de son cancer.