Un candidat emblématique de L’amour est dans le pré a été évacué aux services d’urgence. En effet, il souffrait des grandes douleurs sur le bas du dos et il a même fini par vomir. Sa compagne se confie.
L’amour est dans le pré : Stéphane et Didier vont se marier
On se souvient tous de Didier et Stéphanie, des candidats qui participaient à la saison huit de L’amour est dans le pré. Dès leur première rencontre, le coup de foudre a frappé les 2 amoureux. D’ailleurs, ils ne se sont plus lâchés la main depuis.
Pour rappel, Stéphanie avait déjà 2 enfants d’une ancienne relation avant de postuler pour le poste de prétendante dans l’émission. Toutefois, cela n’a pas ôté l’envie des tourtereaux de s’aimer et d’avoir un enfant ensemble. Maintenant, les 2 amoureux ont un projet de mariage. Cependant, le couple n’a pas encore divulgué une date. Sûrement, parce qu’ils sont encore dans les préparatifs.
« Urgence »
Par ailleurs, les 2 candidats du programme de M6 traversent en ce moment un moment difficile. En effet, il semble que Didier a rencontré un pépin physique. D’ailleurs, sa compagne a partagé une photo sur laquelle est inscrit « Urgences ».
Pour accompagner et expliquer l’image, Stéphanie a écrit ceci en légende : « Petit tour aux urgences pour Didier. Il souffre, souffre, a mal au niveau du bas du dos ». Pour couronner le tout, il parait que Didier avait même vomi à cause de la maladie.
Un mauvais souvenir pour Didier
« Il ne voulait pas y aller, car mauvais souvenir pour lui. La dernière fois qu’il y a été, c’était pour amener son père qui n’est pas ressorti », a continué Stéphanie. De nombreux fans du couple n’ont pas manqué à réagir suite à ces révélations troublantes. « Bon courage à Didier et à vous. Donnez-nous de ses nouvelles ». « Bon courage à vous. J’espère que cela n’est pas trop grave ». Ou encore « Bon courage à Didier », peut-on lire dans les commentaires. Des messages réconfortants qui ont beaucoup touché le couple de L’amour est dans le pré. Espérons que Didier va vite se remettre sur pied. En attendant, nous souhaitons un bon rétablissement au chéri de Stéphanie.