Koh-Lanta : voici tout ce que l’on sait déjà sur la nouvelle saison rebaptisée le Feu Sacré

Mis en ligne le
par Camille Dubois

TF1 dévoile par surprise la bande-annonce de la prochaine saison de Koh-Lanta qui arrive...

Koh-Lanta : voici tout ce que l’on sait déjà sur la nouvelle saison rebaptisée le Feu Sacré dont les premières images viennent d’être dévoilées.

Koh-Lanta sera bientôt de retour : voici tout ce que l’on sait déjà sur la nouvelle saison rebaptisée le Feu Sacré.

publicité

Koh-Lanta, le Feu sacré arrive bientôt : date de diffusion, lieu de tournage, etc. Voici ce que l’on sait déjà !

A la fin du match France-Maroc, la première chaîne a pris tout le monde de court en diffusant la bande-annonce de la prochaine saison. Koh-Lanta, le Feu sacré a été tourné aux Philippines.

publicité

Pour quand sa diffusion ? « Prochainement », nous informe la bande-annonce. TF1 veut garder le suspens et n’a pas souhaité dévoiler la date. Les téléspectateurs devraient encore garder leur mal en patience.

Si l’on s’en tient aux éditions antérieures (Koh-Lanta, le Totem Maudit par exemple, avait débuté le 22 février 2022, NDLR), on devrait découvrir le résultat d’ici le mois de janvier ou février 2023.

publicité

L’archipel des Philippines, et plus précisément la péninsule de Caromonan a été choisi pour être le lieu de tournage de Koh-Lanta, Le Feu sacré.

Le Totem Maudit avait lui aussi, été tourné dans le pays asiatique, notamment dans l’île de Palawan dans la baie de Bacuit. Ces deux régions philippines ont déjà servi de décor pour le programme en 2007 et 2008.

publicité

Les premières images ne laissaient entrevoir aucun visage des aventuriers. On doit donc s’attendre à de nouvelles règles.

TF1 ne devrait plus tarder à partager davantage d’informations sur ce programme très attendu.

Une autre saison est déjà en cours de préparation, le casting déjà fermé.

Certains misent certainement sur des éventuelles indiscrétions venant soit de Denis Brogniart, mythique présentateur du programme depuis plus de 20 ans soit d’Alexia Laroche-Joubert, la célèbre productrice du jeu de survie de TF1.

Notons qu’une autre saison est déjà en cours de préparation. Le casting a été lancé depuis le 25 septembre 2022 pour sélectionner une vingtaine de candidats prêts à partir à l’assaut d’une île déserte. Il a été clôturé le 15 novembre dernier.

publicité
À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !