Koh-Lanta : Tania est choquée par un événement imprévu

Mis en ligne le
par Marc

Bien qu'elle soit nominée à chaque conseil, elle a réussi à s'en sortir brillamment. Ce, même si elle ne comprend pas comment cela est possible. Les détails !

Dans l’émission de télé-réalité « Koh-Lanta », Tania est une candidate atypique qui a réussi à se maintenir en lice malgré ses multiples éliminations. À seulement 23 ans, elle veut continuer son aventure à son rythme. Ce, sans chercher à se démarquer à tout prix. Dans l’épisode du 2 mai 2023, les choses se corsent avec la destitution de certains adversaires, mais Tania reste confiante grâce à son mental de battante.

Un parcours surprenant

Tania est une candidate de « Koh-Lanta » qui a réussi à se maintenir en lice malgré plusieurs éliminations. Elle a su profiter de l’abandon de certains candidats pour récupérer sa place. « Je suis super fière de moi. Être encore là dans une équipe réunifiée, je ne m’y attendais pas. Les Jaunes n’ont pas cherché à me connaître. On m’a éliminé, je suis revenue. Je suis sur la sellette à chaque conseil auquel je participe. Je me suis bien battue », a-t-elle déclaré à nos confrères de Télé Star.

Beaucoup ne croyaient pas qu’elle atteindrait la réunification. Mais grâce à son mental de guerrière et à sa détermination, elle a su se battre pour rester dans la compétition.

Des relations compliquées avec les autres candidats de Koh-Lanta

Tania n’a pas réussi à se faire que des amis dans l’émission. Certaines personnes l’ont jalousée pour les relations qu’elle a nouées avec certains candidats, comme Nicolas, Julie et Gilles. « Ma sœur est agacée par les propos durs de certains aventuriers. Helena m’a quand même traitée de vipère ! Moi, ça m’a fait rire. Je ne suis pas rancunière », a-t-elle confié.

Toutefois, Tania ne se laisse pas abattre par les propos durs des autres candidats et reste concentrée sur sa survie dans la compétition.

Tania a un mental de battante

Malgré les nominations à chaque conseil, Tania a su s’en sortir haut la main grâce à son mental de battante. À ce sujet, elle a avancé que : « Je me donne à fond dans les épreuves, je suis souriante. Je suis sociable. On ne peut rien me reprocher. À ce stade, ce n’est finalement que du bonheur et je n’ai rien à perdre. »

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.