Koh-Lanta 2023 : voici les dernières infos qui viennent de fuiter sur la prochaine saison, le Feu Sacré

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Koh-Lanta 2023 : voici toutes les infos concernant la prochaine saison, le Feu Sacré

Koh-Lanta 2023 : voici les dernières infos qui viennent de fuiter sur la prochaine saison, le Feu Sacré. Les écrans de Paris fait le point pour vous !

Pour le plus grand bonheur des fans du célèbre jeu d’aventure de TF1 présenté par Denis Brogniart, Koh-Lanta fait son retour ce 2023 : voici les dernières infos qui viennent de fuiter sur la prochaine saison, le Feu Sacré. 

publicité

Voici ce que l’on connaît déjà sur Koh-Lanta, le Feu Sacré

Le Feu Sacré sera à l’antenne lors du premier semestre 2023. Son jour de diffusion ne devrait pas changer et restera le mardi soir.

publicité

« Comme [Koh-Lanta] a extrêmement bien performé le mardi, il me semble assez logique que TF1 nous y garde. Les journalistes ont comparé les audiences du vendredi à celles du mardi. Mais quand vous comparez celles du mardi entre le programme qui nous précédait et celles de ‘Koh-Lanta’, vous comprenez la stratégie de TF1« , expliquait Alexia Laroche-Joubert, productrice du jeu de survie.

C’est en effet, une façon pour TF1 de redynamiser une case de semaine moins intéressante pour les annonceurs avec un programme fort.

publicité

En libérant le prestigieux créneau du vendredi soir pour un autre programme moins puissant, cela permet à ce dernier de bénéficier davantage d’une forte exposition.

Les fans de Koh-Lanta devront patienter quelques semaines encore avant de découvrir les nouveaux aventuriers. Sinon, ils devraient tous être des anonymes.

publicité

Qui sont les candidats de Koh-Lanta 2023 ?

Selon Télé-Loisirs, il est fort probable que les candidats de la 19ème saison, annulée en raison d’une présomption d’agression sexuelle sur une des participantes, aient été rappelés. TF1 et Adventure Line Production ont à l’époque annoncé l’annulation de la prochaine saison, sans révéler la nature de l’incident.

Contactée par France info, ALP a assuré que « ni la production, ni le diffuseur n’ont à rendre cet événement public ni à le commenter. Il appartient aux deux participants de décider s’ils souhaitent communiquer et sous quelle forme« .

A l’instar du Le Totem mauditla nouvelle saison de Koh-Lanta a été tournée aux Philippines.

Pour ce qui est du contenu de la nouvelle saison de Koh-Lanta, aucune information n’a encore été relayée. Il faudrait attendre un peu avant de connaître un peu plus sur les nouvelles règles qui attendent les aventuriers de cette édition.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.