Kate Middleton : L’épouse de William se venge du frère cadet Harry

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

L’histoire se déroule dans un hôpital où on expliquait à Kate Middleton différentes méthodes thérapeutiques. Elle a profité de l'occasion pour avancer un propos visant fortement le prince Harry.

Le prince Harry a sorti ses Mémoires remplies de controverses concernant la famille royale, il y a deux semaines. Lors d’une visite dans un hôpital du Merseyside, Kate Middleton en a profité pour adresser un message à son beau-frère. En effet, l’épouse de William se venge sur le frère cadet.

Kate Middleton règle ses comptes avec le prince Harry

Kate Middleton a fait l’objet de certaines remarques par rapport à son attitude et son apparence. En effet, on l’a souvent qualifiée de “glaciale” et “distante” par le passé. Si elle ne sort jamais de ses gants d’habitude, elle n’a pas pu y résister jeudi dernier à Liverpool. Elle a ainsi transgressé la règle d’or de la Reine Elizabeth. Cette règle dit : “never explain, never complain”, soit “ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre“ en français. L’épouse du prince William a respecté cela depuis de nombreuses années. Seulement, elle devait sûrement en avoir trop sur le cœur.

L’histoire se déroule dans un hôpital où on lui expliquait différentes méthodes thérapeutiques visant à soulager les enfants victimes d’abus. Dès lors, elle a déclaré avec les yeux rivés au ciel : “C’est formidable, car la thérapie par la parole ne fonctionne pas pour certaines personnes. Elle ne convient pas à tout le monde”. On imagine tout de suite qu’elle fait allusion à Harry. En effet, ce dernier avoue dans Le Suppléant avoir travaillé sur sa santé mentale avec un spécialiste.

Harry réplique et s’attaque à sa nièce et son neveu

Même dernièrement, Harry contacterait encore cette personne avec sa femme lors des épreuves difficiles. Ainsi, on imagine bien que cette petite pique de Kate a eu son effet. D’ailleurs, un des proches du frère cadet a déclaré : “Harry a très bien compris que cela s’adressait à lui, il était fou de rage”. De ce fait, il a répliqué en affirmant avoir suffisamment d’informations pour ajouter un autre volet à son autobiographie. Devenu maître dans cet art, Kate n’a sûrement pas les armes pour battre son beau-frère.

On ne sait pas s’il a juste fait ces déclarations pour provoquer sa famille. Dans tous les cas, il a surenchéri en déclarant qu’il a sorti ces livres pour protéger sa nièce et son neveu. Il a alors révélé : “Je sais que, sur les trois enfants, au moins l’un finira comme moi, le suppléant, et ça m’inquiète. William m’a fait comprendre très clairement que la vie de ses enfants ne me regardait pas”. En tout cas, les époux de Galles ont bien dû entendre le message.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.