Justin Bieber annule sa tournée mondiale, il est au plus mal !

Mis en ligne le
par Marc

L'état de santé du célèbre chanteur, Justin Bieber, a conduit à l'annulation de ses spectacles. Voici quelques informations sur sa maladie.

En février 2022, Justin Bieber a entamé une tournée mondiale. Cependant, ses fans craignaient que le chanteur annule celle-ci. C’est fait, l’artiste l’a placée aux oubliettes pour des raisons sanitaires.

Une terrible nouvelle pour les fans de Justin Bieber

Ces derniers mois, Justin Bieber a eu des soucis de santé. Pour rappel, le chanteur a entamé sa Justice World Tour en février 2022. Or, l’interprète de Baby souffre du syndrome de Ramsay Hunt. Il s’agit d’une infection qui survient généralement après le virus de la varicelle. D’ailleurs, il n’était pas très rassurant au moment où il annonçait cette maladie. « Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsey Hunt », a-t-il indiqué.

Ce qui faisait obstacle à la suite de la tournée mondiale qu’il convoitait depuis des lustres. Il y a quelques mois, les fans du chanteur craignaient que celui-ci abandonne cette tournée. Avec cette annonce bouleversante, les doutes ont fini par se confirmer. En effet, avant de pouvoir remonter sur scène, le compagnon d’Haley Baldwin doit se soigner et guérir.

La star annule le reste de sa tournée mondiale

Pendant les précédents concerts, les fans de Justin Bieber se faisaient déjà du souci pour lui. En vérité, les images sur les réseaux sociaux montraient qu’il ne clignait que d’un œil. De plus, il ne souriait que d’un seul côté du visage. Cela laisse croire que sa paralysie faciale est très grave.

En tout cas, l’ex de Selena Gomez n’a pas manqué de faire part de ses nouvelles à ses fans. « Pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir », a-t-il confié.

Les rendez-vous à l’Accor Arena sont annulés

À noter que Justin Bieber devait rencontrer son public le 6 et 7 mars prochain à l’Accor Arena. Ces rendez-vous sont donc annulés à cause de sa maladie. Ce ne sont tout de même pas les seuls. Effectivement, les rendez-vous aux États-Unis, en Australie, en Irlande, en République Tchèque, au Danemark, en Thaïlande et en Pologne n’auront aussi pas lieu.

Pour ceux qui devaient assister à ses spectacles au Royaume-Uni, voici le contenu du mail qu’ils ont reçu : « Nous avons le regret de vous informer que les spectacles de Justin Bieber qui devaient avoir lieu à l’O2 Arena ont été annulés. Nous comprenons que vous serez déçu et nous nous excusons pour tout l’inconvénient que cela pourrait causer ».

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.