Julien Courbet : ce changement va chambouler l’un de ses programmes sur M6 !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Julien Courbet propose d’apporter un changement à son émission sur M6. Les détails !

Dans une bande-annonce diffusée par M6, Julien Courbet a annoncé que son émission Ça peut vous arriver va connaître un changement. Un message qui devrait plaire à certains.

Julien Courbet : un vétéran de la télévision française !

Julien Courbet propose d’apporter un changement à son émission sur M6. L’homme qui a fait une crise de colère après l’histoire du chiot torturé n’est pas à sa première expérience télévisuelle. En effet, il a fait ses débuts à la télévision en 1986 sur FR3 Aquitaine. Depuis, les téléspectateurs ont eu la chance de le voir dans diverses émissions et sur diverses chaînes.

Certains se souviennent surtout du magazine Sans aucun doute qui parle d’affaires juridiques non résolus. Un magazine qu’il a présenté durant des années. Ensuite, ‘Juju Courbet’ a travaillé comme chroniqueur pour l’émission Touche pas à mon poste pendant un certain temps, à partir de 2014. Après tout, suite au décès de sa mère en 2021, emportée la maladie d’Alzheimer, il n’a jamais quitté les écrans des Français.

Un changement qui devrait plaire à bien de téléspectateurs !

Quel est le secret de cette longévité ? Peut-être une extrême capacité d’auto-régénération. D’ailleurs, pour 2023, c’est un fait inédit que l’animateur annonce dans une bande-annonce mise à l’antenne sur les chaînes du Groupe M6. « Mesdames et Messieurs, pour la première fois, votre émission « Ça peut vous arriver » sera en public ! Avec tous les intervenants qui seront là, nous allons démarrer l’année à cent à l’heure, régler des problèmes et le faire en public. Soyez là lundi sur M6 ! Bonne année à tous ! », se réjouit-il. Cela dit, dès aujourd’hui, jour de la reprise de l’émission, le présentateur pourra à nouveau se frotter à la chaleur humaine.

Ça peut vous arriver est une émission diffusée pour défendre les droits des personnes en situation difficile. De plus, elle vise à détecter les fraudes et simplifier la vie des auditeurs.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.