Mauvaise nouvelle pour les fans de Julie Pietri. En effet, la chanteuse a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle déclare souffrir d’un cancer. La dame estime qu’elle doit « la vérité » à son public.
Julie Pietri atteinte d’un cancer de l’endomètre
« Je suis atteinte d’un cancer de l’endomètre. Alors, je vais être opérée le 7 mars. Je suis prête à lutter, je suis combative. Parfois, j’ai le cœur qui s’emballe », a déclaré Julie Pietri. Ensuite, l’artiste a adressé un message à ses fans et ses abonnés : « J’ai besoin de votre soutien, que vous soyez là, qu’on lutte peut-être ensemble. Je sais que, si vous êtes présents, ça me fait du bien. J’irai au bout de mon combat. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre s’empare de ce que je viens d’annoncer. La vérité, je vous la devais », a-t-elle lâché.
Une guerre de longue date contre le cancer
Pour rappel, la star avait déjà eu affaires avec l’endométriose auparavant, selon ses dires en 2019. À l’époque, Non Stop People l’avait invitée à passer sur son plateau. « J’ai été opérée d’une endométriose qui m’a fait beaucoup souffrir, qui m’a vraiment mis en danger pendant des années. Comme j’ai été opérée en microchirurgie, je suis tombée enceinte au moment où je défendais l’album La légende des madones ».
Avant d’ajouter : « Le médecin m’a dit : ‘Écoutez, c’est un miracle parce que ça rend stérile et vous allez vous arrêter de tourner comme vous le faites parce que vous vous crevez. Vous n’avez pas le poids requis, vous êtes très mince, il va falloir absolument se reposer pour avoir des enfants’ ». En mars 1992, la chanteuse a mis au monde sa fille Manon.
Comme le disait le docteur, c’était absolument « un miracle » pour l’interprète d’Eve, lève-toi. En attendant des nouvelles sur son état de santé, nous souhaitons un bon rétablissement à la star des années 80’.