Julia Vignali et Kad Merad ne veulent pas être comparés à Benjamin Castaldi et Flavie Flament

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Julia Vignali refuse d'être définie comme faisant partie d'un "couple star". Elle a fait référence à Benjamin Castaldi et Flavie Flament à ce sujet.

Julia Vignali, présentatrice télé, s’apprête à animer « Les 50 ans du disco, les stars chantent pour le Sidaction » sur France 2. Elle a accepté de parler de son couple avec l’acteur Kad Merad. Toutefois, elle refuse de se voir comparée à un autre couple célèbre du PAF, Benjamin Castaldi et Flavie Flament.

Julia Vignali et Kad Merad : Un couple discret et amoureux

Julia Vignali et Kad Merad sont ensemble depuis 2014. Ils sont fous amoureux l’un de l’autre et préfèrent préserver leur vie privée. Ils ne parlent que très rarement de leur histoire d’amour dans les médias. D’ailleurs, ils se sont mariés en toute discrétion en décembre dernier.

La carrière indépendante de leur couple

Julia Vignali ne souhaite pas que sa carrière soit liée à la popularité de son mari. De plus, elle refuse d’être définie comme faisant partie d’un « power couple » ou « couple star ». « Oh non, c’est affreux ! Ça me rappelle les années 2000 avec Benjamin Castaldi et Flavie Flament. Quelle horreur ! Je n’envisage pas du tout ma carrière sous l’angle de mon couple. Je suis très fière que mon mari soit le deuxième acteur préféré des Français », a-t-elle indiqué.

« C’est parce que je suis la meuf de Kad Merad… »

Elle rappelle qu’elle avait une carrière avant de rencontrer Kad Merad. De plus, elle a travaillé comme comédienne et dans la publicité pendant dix ans. « J’avais une carrière avant de le rencontrer. J’ai démarré comme comédienne. J’ai fait de la pub durant dix ans ! Je gagnais très bien ma vie. J’espère juste que les gens se disent que si Kad Merad est marié à moi, c’est que je dois être un peu sympathique », a-t-elle dévoilé.

Elle espère simplement que les gens la considèrent comme sympathique, plutôt que comme la femme de Kad Merad. « Je ne considère pas que ma carrière est liée à la popularité de mon mari. Certains doivent se dire que si je suis là, c’est parce que je suis la meuf de Kad Merad… ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.