Julia Vignali assume d’être une « balance » sur Télématin

Mis en ligne le
par Valérie

L'animatrice Julia Vignali a voulu en savoir plus sur l'âge de son collègue Axel de Tarlé. Voici ce qui s'est passé !

Julia Vignali anime Télématin sur France 2 depuis août 2021 en duo avec Thomas Sotto. Bien que des rumeurs circulent sur des tensions entre les deux animateurs, ces derniers ont démenti. Cependant, le 3 avril, Julia Vignali a taquiné l’un de ses chroniqueurs sur son âge, ce qui a suscité une réaction défensive de la part de Thomas Sotto. Voulez-vous connaître les détails ? Sans plus attendre, nous allons vous les dévoiler dans cet article !

L’âge, un débat sur le plateau de Télématin

Lors de l’émission Télématin, Axel de Tarlé, journaliste économique, a évoqué une citation de Jacques Séguéla : « Si à 50 ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie ». Il a ensuite affirmé qu’il n’avait pas 50 ans.

De son côté, l’animatrice Julia Vignali, taquine et a voulu en savoir plus sur l’âge de son collègue. Elle a alors déclaré que « Axel de Tarlé a 53 ans, il nous a menti depuis tout à l’heure« . Par la suite, cette déclaration a provoqué des rires sur le plateau de Télématin.

Julia Vignali est une « balance »

La réaction de Thomas Sotto ne s’est pas faite attendre : « Il a 49 ans depuis quatre ans. Tu es une balance toi ! », a-t-il lancé à Julia Vignali. Ensuite, cette dernière a totalement assumé d’avoir vendu la mèche en répondant par un enthousiaste « Oui oui oui ». Bien que la tension soit palpable, les deux animateurs ont réussi à maintenir une ambiance conviviale sur le plateau.

Pour conclure, bien que les rumeurs de tensions entre Julia Vignali et Thomas Sotto existent, les deux animateurs ont prouvé qu’ils s’entendaient bien lors de l’émission Télématin. Et même si l’animatrice a taquiné Axel de Tarlé sur son âge, elle a complètement assumé d’être une « balance ». Les téléspectateurs ont ainsi pu apprécier l’humour et l’ambiance décontractée de l’émission.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.