Julia Vignali a suivi en direct le cambriolage de sa maison !

Mis en ligne le
par Valérie

La maison de Julia Vignali a fait l’objet d’un cambriolage en février dernier. Récemment, elle a évoqué le sujet sur le plateau de Buzz TV du Figaro.

Il y a plus d’un mois, Julia Vignali a vécu une expérience que d’autres ne supporteraient pas. En effet, des cambrioleurs ont attaqué la demeure de la compagne de Kad Mérad. D’ailleurs, elle a suivi en direct le cambriolage depuis son smartphone.

Julia Vignali : un cambriolage propre

La maison de Julia Vignali a fait l’objet d’un cambriolage en février dernier. Récemment, elle a évoqué le sujet sur le plateau de Buzz TV du Figaro. En effet, le magazine a invité l’animatrice de Télé Matin sur France 2 pour parler de son ouvrage. Il s’agit entre autre du livre Adieu bordel ! (éditions Flammarion). Toutefois, elle n’a pas hésité à partager l’anecdote sur le cambriolage de son appartement parisien. En effet, TV Mag déclare que les dégâts s’élève à 400 000€.

Dans tous les cas, la compagne de Kad Mérad a évoqué le sujet en toute sérénité. Elle affiche une grande assurance par rapport au drame. Elle a alors déclaré tout en humour : « C’était un don du ciel, j’ai pu tout re-ranger ! … Ils ont fait ça bien ! Net et précis, il fallait juste ranger deux ou trois trucs, ce n’était vraiment pas grave du tout« .

Elle a pu « mater en direct » le cambriolage

En fait, elle affiche autant d’assurance, car elle a pu assister en direct au cambriolage. En effet, elle a pu tout suivre depuis son smartphone selon ses dires. Il faut s’avoir qu’elle a engagé une société de surveillance pour avoir un œil sur son domicile selon Paris Match. Ainsi, elle a confié : « J’imagine que c’est très choquant de rentrer chez soi et d’imaginer tout ce qu’ils ont pu faire. Moi, au moins, en ayant vu, je ne fantasme pas. Je voyais les trois mecs à la maison, en train de piller consciencieusement deux trois trucs. »

A vrai dire, elle juge qu’avoir « croiser leur route » aurait causé plus de traumatismes pour elle. Elle affirme aussi que la sécurité de ses enfants passe avant tous les préjudices de ce cambriolage. Toutefois, elle a quand même alerté la police dès que possible. Elle a alors affirmé : « Je savais que la police allait arriver. Donc, je me disais : ‘Qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir faire en cinq minutes ?‘ »

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.