JT 20H : la surprenante attaque d’Anne-Sophie Lapix, France 2 pris pour cible !

Mis en ligne le

Anne-Sophie Lapix réalise un exploit dans son 20H, TF1 prépare sa revanche. ça va frapper fort !

Zoom sur cette surprenante attaque d’Anne-Sophie Lapix dans son JT du 20H, France 2 pris pour cible. On vous donne toutes les infos.

JT 20H : la surprenante attaque d’Anne-Sophie Lapix, France 2 pris pour cible ! Les détails avec l’équipe rédactionnelle de Les écrans de Paris.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la star du 20H a fait le plein de téléspectateurs dans son édition de ce lundi 21 novembre 2022. La journaliste a visiblement touché au but.

Anne-Sophie Lapix fait le plein d’audiences dans son 20H !

Sur TF1, a en effet été proposé la première journée des matchs du groupe B de la Coupe du monde 2022. Sur le même créneau, intervenait le match entre les Etats-Unis et le Pays de Galles qui s’est soldé par le score de 1-1.

Une attaque en pleine figure pour TF1 qui a préféré d’abandonner son journal télévisé au profit de la Coupe du monde au Qatar. Anne-Sophie Lapix a conquis une grosse part du public présent devant le petit écran.

France 2 a enregistré une audience spectaculaire de 9,2 points. Un pic de 7,2 millions de fidèles a été atteint vers 20h32 durant la diffusion d’un reportage sur la Coupe du monde.

La Deux s’est payée le luxe de conquérir 14,6% des femmes de moins de 50 ans sur l’ensemble du JT, se plaçant ainsi leader devant TF1 sur cette cible tant convoitée des annonceurs.

En moyenne, ce sont 6,64 millions de curieux ont suivi le JT d’Anne-Sophie Lapix. Ce qui représente 28.4% du public présent devant la lucarne entre 20h00 et 20h34.

Au même moment en frontal, sur la même case horaire que le JT de F2, TF1 a réuni 4.1 millions de téléspectateurs et 17.4% de part d’audience avec la premier mi-temps de son match de football.

TF1 contre-attaque, France 2 pris au dépourvu

Anne-Sophie Lapix et France 2 devront s’attendre au pire ce mardi 22 novembre 2022, jour de l’entrée en lice de l’Équipe de France dans le groupe D face à l’Australie. La rencontre est programmée sur la Une à partir de 19h50, soit à l’heure du 20 heures de la chaine publique.

L’arrivée sur la pelouse des hommes de Didier Deschamps ne manquera certainement pas d’attirer un grand nombre d’aficionados animés par cet engouement populaire.

Le journal télévisé de France 2 pourrait bien voir son audience perdre en puissance. Ce n’est pas sans rappeler ce qui est arrivé avec les jeux de France 3, dimanche 20 novembre, face au match d’ouverture entre le Qatar et l’Équateur.

À propos de l’auteur,