Jennifer Aniston se pavane à côté d’une manifestation contre la réforme des retraites

Mis en ligne le
par Marc

Le 16 mars, les équipes du film ont lancé l’avant-première de "Murder Mystery 2" à Paris. Cela a eu lieu à la passerelle Debilly près de la Seine et non loin d’une manifestation surprise.

Jennifer Aniston et Adam Sandler ont fait une apparition dans « C à vous » le 15 mars dernier. Les deux acteurs font actuellement la promotion du second volet de « Murder Mystery« . D’ailleurs, ils ont même fait une réception non loin d’une manifestation contre la réforme des retraites dans la semaine.

Jennifer Aniston : très élogieuse envers Dany Boon

Jennifer Aniston et Adam Sandler incarnent un couple marié dans le film « Murder Mystery« . D’ailleurs, plusieurs grands noms du cinéma français y ont aussi participé. On fait allusion à Dany Boon ou encore Mélanie Laurent. D’ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine a déjà invité l’acteur français dans “C à Vous“ le 2 mars dernier. Il a notamment participé à l’émission pour évoquer le deuxième opus du film.

Pour sa part, Jennifer Aniston n’a pas tari d’éloge pour le Français lors de son passage sur “C à Vous“. Elle a alors avoué à son propos : « Tout le monde l’adore« . L’actrice américaine a également fait la même chose pour Mélanie Laurent. Elle a en effet déclaré : « Mélanie est belle, elle est une superbe actrice. Je lui dirai même ‘oui’ pour un autre film. Elle est tellement merveilleuse et gentille« . Le 16 mars, les équipes du film ont lancé l’avant-première de « Murder Mystery 2 » à Paris. Cela a eu lieu à la passerelle Debilly près de la Seine et non loin d’une manifestation surprise.

L’avant-première non loin de la manifestation à Concorde

Ainsi, les acteurs n’ont pas hésité à donner de leur personne face à la multitude de photographes présente sur les lieux. Les acteurs ont même pris le temps d’échanger quelques mots avec les fans. On y a notamment vu Jennifer Aniston et Adam Sandler mais également Mélanie Laurent et Dany Boon. Seulement quelques mètres plus loin, une manifestation surprise a vu le jour. Cela a eu lieu plus précisément à Place de la Concorde. Il s’agit d’une protestation contre l’annonce d’Elisabeth Borne au sujet de l’article 49.3. Ce dernier signifiant la mise en marche de la nouvelle réforme des retraites.

Au début, la manifestation a eu lieu sans débordement, mais dans un calme total. Seulement, les choses ont commencé à s’envenimer au fil du temps. D’ailleurs, les forces de l’ordre ont dû disperser les manifestants à coup de canons à eau, selon Le Monde. Au final, la police aurait saisi « 217 personnes » selon les médias. Dans tous les cas, l’événement a sans doute eu des échos du côté de Dany Boon et ses compagnons.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.