Jean-Michel Maire, un chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste », a été victime d’une arnaque amoureuse. Invité sur France 2 dans l’émission « Ça commence aujourd’hui », il raconte son histoire. Après avoir été connu pour son goût pour les conquêtes, il est finalement tombé amoureux d’une femme. Il considérait cette dernière comme la femme de sa vie. Cependant, elle l’a trompé et lui a volé son argent. Voici les détails de l’histoire.
Jean-Michel Maire, un ancien reporter de guerre
Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » Jean-Michel Maire est un ancien reporter de guerre. Ensuite, il a rejoint l’équipe de TPMP en 2010. D’ailleurs, il est devenu une figure emblématique de l’émission en jouant de ses charmes et en multipliant les conquêtes. Or, il a finalement trouvé la femme de sa vie et a quitté Paris. En effet, ils se sont installés dans le sud de la France.
« Son mari était toujours vivant »
Avant de trouver l’amour, Jean-Michel Maire a connu une histoire d’amour moins glorieuse. Sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », il a raconté avoir été en couple avec une femme. Leur aventure avait duré un an et demi.
À la fin de leur relation, il a découvert qu’elle lui avait menti sur de nombreux points. Notamment sur son prénom, son âge, sa nationalité et sur le fait que son père l’aurait violée. De plus, elle l’a trompé et lui a volé de l’argent.
« On est resté un an et demi ensemble et ça passe très vite quand il se passe plein de choses. Je me suis rendu compte à la fin qu’elle m’avait menti sur son prénom, son âge, sa nationalité, que son père ne l’avait jamais violée évidemment, que son mari était toujours vivant », a-t-il raconté.
Le calvaire de Jean-Michel Maire
La mystérieuse femme avec qui Jean-Michel Maire a été en couple a finalement été démasquée. En réalité, elle avait pour objectif de voler l’argent du chroniqueur. De plus, la femme a réussi à le manipuler pour lui prendre sa carte bancaire et son code.
Ainsi, le journaliste français s’est rendu compte qu’il avait été piégé lorsque sa banque lui a signalé un problème. Il a donc été victime d’une arnaque sentimentale qui a tourné au cauchemar.