Jean-Luc Reichmann rit de Gérard Depardieu dans un montage photo

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Jean-Luc Reichmann a fait une plaisanterie au sujet de Gérard Depardieu. De plus, il l'a fait publiquement sur son compte Instagram.

Samedi dernier, Jean-Luc Reichmann s’est moqué de Gérard Depardieu sur Instagram. Le présentateur des 12 coups de midi a fait cela en parodiant en story Le Ballon d’Or.

« C’est le premier sans ma maman »

2022 était une année sombre pour Jean-Luc Reichmann. En effet, sa mère, Josette, l’a quitté cette année-là. Même en présentant Les 12 coups de Noël, on avait ressenti qu’il avait le cœur lourd. Interviewé par Télé Star le 24 décembre dernier, il a confié : « Je pense beaucoup aux personnes qui sont seules ce soir-là. Vous savez, c’est un Noël très délicat pour moi, car c’est le premier sans ma maman. C’est un grand vide… ». Avant d’ajouter : « Ce seront de très différentes fêtes pour moi parce que ce seront les premières sans ma famille… Ça va être douloureux… Nous irons dans la famille de Nathalie pour fêter Noël avec les enfants puis nous partirons trois jours en amoureux ».

Jean-Luc Reichmann : des vacances dans les montagnes

Ainsi, Jean-Luc Reichmann et sa femme sont tous les deux partis après avoir passé Noël avec leurs familles. Apparemment, le couple a profité de quelques jours de repos bien mérités dans les montagnes des Alpes. En effet, les deux amoureux ont publié une vidéo à Serre-Chevalier sur Instagram. D’ailleurs, la séquence a étonné les internautes. Pourquoi ? L’animateur a dévalé la pente à plein régime… sans casque de protection sur la tête ! « Pas de casque, pas très prudent », « Il est où le casque, il faut montrer l’exemple », « Vous skiez super bien, soyez prudent, surtout, vous n’avez pas de protection pas de casque », « Le style c’est bien, mais le casque aussi », pouvait-on lire dans les commentaires.

« Retour sur 12 ans de ballons d’or »

Le mari de Nathalie Lecoultre ne répondait pas aux abonnés en colère. En revanche, il s’est moqué d’une figure du cinéma français sur son compte Instagram. En effet, l’animateur a publié en story un montage de photos mettant en scène Gérard Depardieu des 12 dernières années dans une ambiance taquine et enjouée.

Effectivement, sur 12 petites photos de 2011 à 2022, on voit le visage de l’acteur avec du vin (rouge, blanc ou rosé) à la main. En outre, son visage est de plus en plus arrondi et muté. Il est également écrit sur le montage : « Retour sur 12 ans de ballons d’or », où le ballon fait référence aux verres à vin (également appelés verres à ballon).

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.