Après plusieurs années de carrière auprès de l’émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de vivre des moments magiques et mémoriaux. Les différents candidats ont su démarquer leur potentiel et leur savoir-faire. Mais, il y a ce candidat exceptionnel qui lui a rappelé ses précédentes folies dans l’émission, une décennie plus tôt.
Bruno, Stéphane et Céline, des candidats inoubliables
Des hauts et des bas, des cris de l’audience et plusieurs renversements de situation, voilà comment on peut définir la couleur de l’émission Les 12 coups de midi. Tout ce qu’on peut dire, Jean-Luc Reichmann a réellement su y mettre de l’ambiance et du suspens.
Du côté des candidats, il y en avait plusieurs qui avaient des caractères vraiment différents, mais qui ont fait rêver le public. Premièrement, parlons de Bruno, le Grand Maître de tous les temps. Le candidat qui a reçu 1 026 107 € de gains et de cadeaux avec 252 participations à l’émission.
Puis, n’oublions pas aussi Stéphane Patingre qui voulait réellement battre les records de Bruno. Mais malheureusement, il a été éliminé à la cinquième place. Enfin, il y a aussi Céline, qui tente toujours sa chance de découvrir l’étoile mystérieuse actuellement. A titre informatif, le mardi 28 mars dernier, après les 12 secondes de silence, elle n’a pas encore réussi à découvrir la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve Arthur après 12 ans
Pour cette édition de l’émission Les 12 coups de midi, Arthur, un adolescent de 20 ans, décide d’y participer. En effet, il veut en premier lieu battre Céline.
Aujourd’hui, on sait qu’Arthur a déjà eu une histoire plutôt mignonne avec et dans l’émission. En effet, en 2011, quand il avait 8 ans, il était sur scène, à côté de Jean-Luc Reichmann, à danser la tecktonik. A l’époque, Jean-Luc Reichmann dansait aussi avec lui, rappelant les bons moments qu’il a passés dans l’émission.
A l’époque, Arthur ne faisait que regarder l’émission en direct avec ses parents. Mais actuellement, il a les compétences et veut tenter sa chance. Ce qui est sûr, Jean-Luc Reichmann souhaiterait la victoire de son petit danseur.