Jean Dujardin et Alexandra Lamy toujours en brouille, elle ne veut rien savoir de lui !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont définitivement coupés les ponts entre eux, ce détail qui en dit long !

Jean Dujardin et Alexandra Lamy toujours en brouille, elle ne veut rien savoir de lui ! La preuve : ce projet qu’elle a refusé. On vous donne les détails.

Ils comptaient tous deux parmi l’un des couples emblématiques du cinéma français avant leur divorce. Il faut croire que les choses ne se sont pas calmées depuis. Jean Dujardin et Alexandra Lamy toujours en brouille, elle ne veut rien savoir de lui !

« On était fous amoureux l’un de l’autre, évidemment »

D’ailleurs la maman de Chloé Jouannet n’a jamais caché que leur rupture lui a beaucoup fait mal. C’est la raison même pour laquelle elle a dû fuir à Londres pour l’oublier.

« Quand on a terminé ‘Un gars, une fille’, on s’est rendu compte qu’on n’arrivait pas à se séparer. C’est pour ça que notre histoire d’amour a démarré là, se rappelait-elle sur C8 avant d’expliquer :

« On a passé quatre ans ensemble, tous les jours, avec cette image de couple. Oui, ça devenait naturel. Puis, on a tout construit ensemble(…) On était fous amoureux l’un de l’autre, évidemment ». Et du jour au lendemain, le couple phare a décidé de prendre des chemins séparés.

Et depuis, ils ont définitivement coupé les ponts. Récemment encore, la comédienne a refusé un projet lié à l’acteur oscarisé. En effet, la sœur d’Audrey Lamy refuserait de participer à des projets qui lui rappelleraient l’actuel époux de Nathalie Péchalat, la patineuse avec qui il a eu deux filles : Jeanne et Alice.

Alexandra Lamy refuse un projet lié à son ex Jean Dujardin

Cela fait aujourd’hui plus de huit ans qu’ils se sont séparés. Et, ils ne seraient plus en contact.

Selon un article du magazine Closer, Alexandra Lamy aurait été très ferme lorsque TF1 lui a proposé de « rejouer Chouchou », son rôle culte dans Un gars, une fille, la mini-série de France 2 qui l’a fait découvrir au grand public. Elle refusait d’y prendre part.

Pour sa conférence de presse de rentrée, la Une avait annoncé un prime événement, » promettant un best of des scènes cultes de la série humoristique Chouchou et Loulou diffusée de 1999 à 2003 sur France 2, réinterprétées par de nouveaux comédiens ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.