« Je n’ai pas de machine à laver ni de four » : cette chroniqueuse phare de TPMP se confie sur son quotidien

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Invité sur les ondes de Sud Radio, cette chroniqueuse de Cyril Hanouna a évoqué son quotidien. Dans la foulée, elle indique ne pas avoir ni de four ni de lave-linge chez elle.

« Je n’ai pas de machine à laver ni de four » : cette chroniqueuse phare de TPMP se confie sur son quotidien hors du commun. Les détails.

« Je n’ai pas de machine à laver ni de four » : cette chroniqueuse phare de TPMP se confie sur son quotidien, bien loin du monde de la jet-set que peuvent côtoyer les autres  chroniqueurs de la bande de Cyril Hanouna.

« Je vis comme au 19e siècle » !

« Je vis comme au 19e siècle », indiquait-elle à la bande lors d’un numéro de TPMP. Une révélation explosive qui a eu le don de provoquer la stupeur générale sur le plateau de C8. « J’ai pas de machine à laver, j’ai pas de four micro-ondes, j’ai pas d’ascenseur. », énumérait-elle son quotidien très rudimentaire.

Journaliste aux multiples expériences, la spécialiste de la presse people et du monde des célébrités vit très loin de tout cet univers. Elle n’a même pas son permis… Une vie vraiment à l’ancienne.

Cette chroniqueuse de Cyril Hanouna indique ne pas avoir de four ni de machine à laver.

Conviée ce lundi 12 décembre 2022 sur les ondes de Sud Radio, Danielle Moreau a une nouvelle fois évoqué son quotidien quelque peu particulier. Et à chaque fois, ça fait le même effet !

« J’ai la télé en couleurs mais j’ai dû être une des dernières à l’acheter parce que j’adorais le noir et blanc et je n’avais pas du tout envie d’avoir une télé en couleurs« , confiait celle que Cyril Hanouna s’amuse à appeler « mamie ».

Quelque peu choquée par cette confidence, son hôte lui a rétorqué : « Mais bien sûr ! Venez à la maison, vous allez voir, j’ai même encore le minitel !« . Danielle Moreau ne s’est pas arrêtée là.

« Je n’ai pas de machine à laver ni de four. Je lave mes affaires dans ma baignoire, des fois même à minuit« , racontait-elle. « Maman adorait laver ! Moi j’aime un peu moins mais je suis obligée alors je le fais. Donc oui, je lave tout dans ma baignoire« , expliquait la chroniqueuse.

« Je n’ai rien fait le dimanche depuis trois ans. Je reste à la maison. Le samedi, avait-elle également indiqué, je vais juste faire les courses et la piscine si je peux ». 

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !