« Je me sentais mal » : Louane évoque ces complexes qui lui ont gâché la vie

Mis en ligne le
par Valérie

Sans filtre, Louane ne cache pas avoir eu des complexes physiques. Conviée sur RTL, elle revient sur cet épisode très douloureux de sa vie.

« Je me sentais mal » : Louane évoque ces complexes qui lui ont gâché la vie toutes ces années. Ses confidences CHOCS.

« Je me sentais mal », a fait savoir la chanteuse lors de son passage sur RTL, Louane évoque ces complexes qui lui ont gâché la vie.

Sentiments, cet album qui en dit long sur la vie de Louane

La chanteuse qui vient récemment de fêter ses 26 ans a sorti son quatrième album baptisé Sentiments. Rien que le choix de cet intitulé en dit long.

Ce nouvel opus fait écho à l’histoire douloureuse de la compagne de Florian Rossi ainsi que les drames qu’elle a vécus.

Parmi les titres qui composent cet album figure Secret, chanson que la coach de The Voice Kids a écrite pour sa fille Esmee, 2 ans.

À l’annonce de sa grossesse, la chanteuse révèle avoir reçu pleines de réflexions blessantes. Louane a à cœur de préserver sa fille des dérives de la société.

Venue ce 11 décembre dernier faire la promotion de son album dans la matinale de RTL, l’artiste en a profité pour évoquer la place des femmes et les pressions que l’on fait actuellement peser sur elles.

Louane aborde ses gros complexes physiques.

Ce n’est pas sans rappeler ses gros complexes physiques qui lui ont mené la vie dure durant plusieurs années. « Quand on est une femme, reconnaît-elle, il y a des injonctions qui font que c’est compliqué ».

« Il faut quand même comprendre […] qu’à 12 ans, on se comparait avec nos copines. Je me sentais mal parce que je n’avais pas forcément le corps de certaines« , confessait l’actrice dans Famille Bélier.

Dans la foulée, celle qui est une grande fan de Taylor Swift de se demander « comment peut-il y avoir autant de pression de la part de la société sur le corps ? » Pour elle, c’est tout simplement « insensé ».

Pour autant, elle garde espoir à ce que les choses puissent changer et évoluer. Elle espère qu’Esmée puisse grandir dans une société bien meilleure que celle qu’elle a connue : « Comme toutes les filles, ça ne sera pas facile. Pour ma fille, j’espère que ça sera plus simple. Mais ça sera toujours un peu compliqué. » 

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.