Isabelle Balkany évoque sa retraite « pas énorme »

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Isabelle Balkany a travaillé de nombreuses années pour la mairie de Levallois-Perret. Voici le montant de sa retraite !

Lors d’une récente interview à l’émission « Chez Jordan » sur C8, Isabelle Balkany a révélé le montant de sa retraite. L’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret percevrait 3.500 euros par mois. Elle a également exprimé son mécontentement quant à la faible rémunération des élus locaux.

Les détails de sa retraite

Isabelle Balkany a travaillé de nombreuses années pour la mairie de Levallois-Perret, aux côtés de son mari, l’ancien maire Patrick Balkany. Elle a expliqué que sa retraite provient de ses années de travail pour la revue Combat, en tant qu’adjointe au maire pendant 40 ans à Levallois.

« Je ne sais plus très bien. Mais je touche ma retraite de mes années de boulot, à la revue Combat plus ma retraite de maire adjointe durant 40 ans à Levallois, plus ma retraite en tant que vice-présidente du conseil général des Haut-de-Seine, en charge des 75.000 collégiens du département. Ce qui est du taff je vous le confirme, durant 29 ans. Je dois arriver, le tout cumulé. Mais c’est compliqué parce qu’il y en a qui sont payées par trimestre. D’autres tous les mois… à 3 500 euros par mois », a indiqué Isabelle Balkany.

Le mécontentement de la femme de Patrick Balkany

Lorsque l’animateur Jordan de Luxe a exprimé son étonnement face au montant de sa retraite, Isabelle Balkany a déclaré que les « les élus locaux sont extrêmement mal rémunérés et ont des retraites ridicules. Les parlementaires ont de meilleures retraites, et heureusement, parce que Patrick a été parlementaire. Ma retraite est à moins de 4.000 euros. Ce n’est pas énorme ».

Les obligations d’Isabelle Balkany

Pour rappel, on a libéré Isabelle Balkany sous condition dans le cadre de sa condamnation pour fraude fiscale. Toutefois, elle doit encore rembourser des sommes d’argent et répondre aux convocations du juge d’application des peines. Elle doit également rester domiciliée à Giverny.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !