« Ils s’arrachent déjà ! » : la collection décalée des pulls moches de Noël signe leur retour chez Lidl. On vous décrypte tout.
« Ils s’arrachent déjà ! » : la collection décalée des pulls moches de Noël signe leur retour chez Lidl. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Les «pulls moches» de Noël font fureur chez Lidl
Ces pulls de Noël de Lidl connaissent un engouement spectaculaire dans tous les magasins de l’enseigne. Alors que décembre approche, les fans de la marque trépignent d’impatience pour s’offrir ce « produit tendance » du hard-discount allemand.
Cette année encore, Lidl a décidé de proposer quatre nouveaux pulls très kitsch.
En plus du classique pull de Noël jaunes et rouges estampillés Lidl, le géant allemand met en vente un premier pull bleu marine avec un Père Noël entouré de flocons. Ce n’est pas la seule nouveauté du moment !
Un deuxième pull dans les tons bordeaux est également commercialisé chez l’enseigne allemande préférée des Français. Ce modèle affiche un sympathique renne avec un nez rouge : le fameux Rudolf.
Enfin, un troisième pull beaucoup plus extravagant est aussi proposé. Sur un fond noir, on retrouve plusieurs références à Noël et ce, de toutes les couleurs : des petits sapins, des pères noël, des flocons, et le légendaire «oh oh oh ».
Cette nouvelle collection est disponible dès ce 28 novembre, au prix très attractif de 11,99€. Ces modèles originaux vont certainement s’arracher comme des petits pains.
Engouement spectaculaire autour des produits de la marque.
L’engouement pour les produits du discounter a commencé depuis l’été 2020 avec les chaussures de sport vendus à plus de 1000€ sur e-bay. Les pulls Lidl reprenant les codes du pull « moche » de Noël à l’américaine se vendent à ses sommes prohibitives sur Leboncoin.
Ce 24 novembre dernier, Lidl a aussi annoncé sur les réseaux qu’elle s’apprête à lancer une nouvelle collection de prêt-à-porter, avec notamment une paire de baskets.