« Il veut venir » : cette folle annonce sur Lino, le fils de Cyril Hanouna dans TPMP !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Cyril Hanouna fait une folle annonce sur son fils Lino en plein direct de Touche pas à mon poste.

« Il veut venir » : cette folle annonce sur Lino, le fils de Cyril Hanouna en direct de TPMP sur C8. On vous raconte tout !

« Il veut venir » : cette folle annonce sur Lino, le fils de Cyril Hanouna, ce vendredi 2 décembre 2022 dans TPMP !

Le présentateur de 47 ans recevait ce vendredi dernier, l’ancien blogueur Jeremstar pour évoquer la sortie de son livre baptisé « Survivant ». Celui-ci en a profité pour dénoncer le harcèlement dont il faisait l’objet. Des révélations qui lui ont valu l’ire des internautes.

Cyril Hanouna cherche à caser son fils Lino avec une chroniqueuse très mignonne.

Cyril Hanouna quant à lui, profitait de la présence de la jeune Ilena pour tenter d’arranger le coup avec son fils Lino. La jeune fille de 11 ans vient chaque vendredi dans le célèbre talk-show de la huitième chaîne. C’est TPMP ouvert à tous qui a permis au public de découvrir la jeune fille atteinte d’une maladie neuromusculaire.

« Je ne sais pas trop si je veux être dans la presse écrite ou peut-être avec vous ? », indiquait-elle à Cyril Hanouna depuis le plateau, autour de la table des chroniqueurs. « Tu seras avec moi Ilena », lui a aussitôt rétorqué le trublion du PAF.

Sans que personne ne s’y attende, Cyril Hanouna a profité de leur échange pour évoquer un autre sujet. « Tu sais que mon fils veut venir aussi. T’as onze ans ? Mon fils, il est beau gosse, donnait-il le ton avant de balancer que le frère du Bianca « pourrait être sa came ».

« Non mais c’est vrai ! », poursuivait-il. Il en a profité pour révéler que Lino voulait « diriger la société ». Lino rappelons-le, est né de sa très longue relation avec Emilie Hanouna. Cela fait 3 ans que l’animateur et son ex-compagne ont choisi de continuer leur vie chacun de leur côté.

Malgré leur séparation, Cyril Hanouna a indiqué entretenir des bons rapports avec la mère de ses deux enfants. Ils sont restés très complices.

« C’est quoi ton style ? »

« Il est très beau. C’est quoi ton style ?, lui interroge-t-il. Tu veux que je te le montre ? Regarde, poursuivait la star, j’ai une photo de lui, prise hier, il était avec plein de meufs à l’école ».

« Il vous ressemble un peu quand même », a réagi Ilena, tout en soulignant qu’il était beau garçon. « J’ai l’impression que c’est en train de se faire. Je te le présenterai la prochaine fois que tu viens. Il est très drôle », terminait-il sa discussion.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.