Ikea présente cette superbe pergola pour se protéger du soleil tout l’été

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Ikea offre actuellement cet accessoire qui va vous mettre à l’abri du soleil. C’est une pergola sur-mesure pour passer un été sous l’ombre.

La marque Ikea a fait parler d’elle en révélant cet incontournable de la saison estivale. C’est une pergola qui va vous procurer de l’ombre durant les journées ensoleillées.

Ikea est devenue une référence dans le monde

L’entreprise Ikea est devenue depuis quelques années une véritable référence sur le marché de l’ameublement. C’est une caverne d’Ali baba pour tous les passionnés de déco et de meubles modernes.

La saison estivale est très proche et Ikea essaie de vous équiper pour passer un été en toute sérénité. Pour vous détendre, vous avez le fauteuil ORRESLÄTT qui affiche un tarif à moins de 100 euros.

Si vous souhaitez avoir cet équipement élégant pour votre maison, comptez seulement 99,95 euros.

C’est un bon plan pour un produit de très bonne qualité. Le site Ikea décrit que : « Le fauteuil ORRESLÄTT est un de nos produits emblématiques. Il fait son apparition en 1959 sous le nom de BUSTER. En 2019, pour nos 75 ans, il retrouve une jeunesse sous le nom de GAGNET. Aujourd’hui, il fait partie de la collection Nytillverkad ».

Mais pas que. Cette description se poursuit disant que la chaise « fait partie de la collection Nytillverkad pour laquelle plusieurs produits classiques de IKEA ont été retravaillés »

« En 1959, notre catalogue disait du fauteuil BUSTER qu’il était en rotin léger et pratique avec des pieds en acier noir. C’est tout aussi vrai aujourd’hui. Il fait partie de la nouvelle collection Nytillverkad mais a un nouveau nom : ORRESLÄTT. »

La pergola idéale pour être à l’abri du soleil durant l’été

Ikea prend soin de tous les amateurs de déco. Si le fauteuil ORRESLÄTT a séduit les acheteurs par son design et son prix, d’autres passionnés de déco sont tombés amoureux de cet accessoire.

On parle de cette pergola sublissime. C’est l’accessoire indispensable de l’été pour rester à l’ombre.

En effet, la pergola HAMMARÖN est disponible en gris-beige/beige-gris foncé. Avec ses dimensions de 300 cm sur 300 cm, cet objet de déco coûte moins de 300 euros.

D’après le site Ikea, « grâce à la pergola HAMMARÖN vous disposez de l’ombre qu’il vous faut. La structure de la pergola, avec la toile repliée, peut aussi vous servir pour délimiter et embellir un espace extérieur ».

La description continue : « Le tissu constitue une très bonne protection contre les rayons ultraviolets du soleil car il affiche un facteur de protection UPF (Ultraviolet Protection Factor) de 25+, ce qui signifie qu’il filtre près de 96% des rayons ultraviolets ».

Bref, c’est un produit phare à petit prix qui va vous accompagner durant tout l’été.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.

Laisser un commentaire