Identifiez l’arbre étrange dans cette image en seulement 10 secondes !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Testez votre perspicacité visuelle et localisez l’arbre intrus dans cette image. Pour réussir cette mission, vous n’avez que 10 secondes chrono.

Le défi du jour est très simple : on vous demande de trouver cet arbre étrange qui se cache dans cette forêt composée d’arbres identiques. Pour ce faire, on vous donne seulement 10 secondes pour parvenir à la bonne réponse.

publicité

Si vous avez des yeux perçants, ces 10 secondes sont suffisantes pour repérer cet arbre intrus !

En effet, en faisant ce type de test visuel, vous pouvez renforcer les fonctions cognitives et l’activité cérébrale. En outre, les énigmes visuelles sont également parfaites pour évaluer votre acuité visuelle.

publicité

D’ailleurs, si vous pensez que ces énigmes sont difficiles surtout avec le délai de temps imparti, vous devez tout simplement vous exercer au quotidien. De cette façon, vous pouvez devenir un maître des tests visuels en très peu de temps.

Aujourd’hui, vous devez ainsi essayer cette énigme visuelle. On vous rappelle : vous avez seulement 10 secondes pour identifier cet arbre différent des autres dans cette image.

publicité

Le chrono commence maintenant ! 10, 9, 8, …Le temps passe très vite, concentrez-vous et regardez l’arbre qui ne ressemble pas aux autres. Il vous reste quelques secondes et voilà, le temps s’est écoulé !

La réponse est très simple : l’arbre intrus est celui qui a des branches de couleur plus claire que les autres. Il se trouve au centre de l’image. L’avez-vous remarqué ?

Si oui, félicitations car vous avez une excellente capacité d’observation!

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.