Horoscope des Bleus : voici la prévision des astres concernant la finale de la Coupe du Monde 

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Voici l'horoscope des joueurs de l'équipe de France avec la prévision des astres pour l'issue de la Coupe du monde 2022.

Horoscope des Bleus : voici la prévision des astres concernant la finale de la Coupe du Monde. Les écrans de Paris vous décrypte tout.

Ce dimanche 18 décembre se jouera la finale de la Coupe du monde 2022 entre l’Argentine et la France. Elle aura lieu à Doha. Horoscope des Bleus : voici la prévision des astres concernant la finale de la Coupe du Monde.

La Coupe du monde 2022, c’est ce dimanche 18 décembre : l’issue est grandiose pour chaque équipe !

L’issue de ce grand match est grandiose pour les deux camps. L’équipe de France pourrait devenir le troisième à remporter deux sacres d’affilée après l’Italie en 1934 et 1938 et le Brésil 1958 et 1962.

Si c’est l’Argentine qui l’emporte, ce sera une troisième étoile après 1978 et 1986. Cela « viendrait parachever la carrière internationale de Lionel Messi« . C’est le dernier grand titre qui manque à son palmarès.

Que disent les astres sur le déroulé du match final de la Coupe du Monde ? Voici quelques indices basés sur les signes astrologiques des joueurs qui prendront part au match de ce dimanche.

Les Bleus ont-ils une chance de rentrer avec la Coupe du Monde ? Que disent les astres ?

Antoine Griezmann, Steve Mandanda, Benjamin Pavard,… Tous des Béliers, réputés pour leur force de caractère ainsi que leur grande détermination. Ce sont de nature des personnes qui motivent, ceux qu’on ne peut point rater.

On retrouve d’autres signes du Zodiaque dans l’équipe, à l’instar de Kylian Mbappé, ou de Randal Kolo Munai, l’attaquant, natifs du Sagittaire, dotés d’un fort tempérament et de beaucoup d’instinct.

Il y a aussi des Scorpions, des Poissons, des Capricornes, des Gémeaux, des Taureau et même des Verseau chez les Bleus, des signes tous déterminés.

Contrairement au coach des Bleus, Didier Deschamps qui est un natif de la Balance. Ce signe astrologique n’est pas très à l’aise face aux lourdes responsabilités.

Ce week-end, les Béliers reprennent du poil de la bête et se donneront à fond. Aussi, dimanche pourrait être une excellente journée pour toute l’équipe, avec la Lune en signe ami. Sans compter que les nouvelles sont très positives professionnellement parlant.

Leurs intuitions vont bien les servir. Les Balances auront aussi droit à un week-end plein de succès. Les conditions sont propices pour que les Bleus ramènent la Coupe à la maison.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.