Horoscope de fin d’année 2022 : voici 4 signes du zodiaque qui vont connaître la richesse ce décembre

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L'abondance et la richesse seront au rendez-vous pour ces 4 signes astrologiques.

Horoscope de fin d’année 2022 : voici 4 signes du zodiaque qui vont connaître la richesse ce mois de décembre. Décryptage.

Il est bientôt l’heure de dire adieu à cette année. Horoscope de fin d’année 2022 : voici 4 signes du zodiaque qui vont connaître la richesse ce décembre. C’est le moment de faire les comptes et de se délester de ce que l’on veut abandonner pour commencer une nouvelle année plus serein.

publicité

1- Le Taureau, signe chanceux du mois de décembre.

Ce mois-ci, les astres réservent de belles surprises à ce signe astrologique en particulier. Le Taureau se place en top du classement des signes les plus chanceux de décembre.

publicité

Pour finir l’année en beauté, les planètes lui envoient plein de cadeaux. Mercure et Vénus combiné au Soleil en Capricorne lui sont favorables. Professionnellement, le Taureau s’impose. Ce natif assoit sa place et montre ce qu’il vaut. Plus en confiance, rien ne peut arrêter ce signe astrologique.

2- Capricorne, sécurité financière assurée !

Alors qu’il s’apprête à entrer dans sa saison anniversaire à partir du 22 décembre, le Capricorne est protégé par les astres. Les planètes lui viennent en soutien. Vénus en Capricorne assure sa sécurité financière.

publicité

Il aura bientôt droit à un bonus financier : une augmentation ou une promotion se profile. De quoi faire le bonheur de ce signe pour qui le temps c’est de l’argent. Il ne manquera pas de s’amuser durant les fêtes et vous comprenez pourquoi. Les affaires étant bonnes, plus rien ne peut l’arrêter de se lâcher un peu.

Jupiter, astre de la chance s’empare du Capricorne. Il profitera pleinement de l’esprit des fêtes, il n’y a pas de doute.

publicité

3- Sagittaire favorisé par les astres cette fin d’année

Le Sagittaire lui aussi, sera bien gâté ce mois de décembre. Jupiter débarque en Bélier, son meilleur ami cosmique, dès le 21 décembre qui vient. La planète de la chance lui boostera pour qu’il puisse poursuivre ses projets.

Le Sagittaire va réussir l’exploit de mener à bien toutes ses envies. De quoi carrément transformer aisément sa vie.

L’abondance et la richesse au rendez-vous pour le Gémeaux

L’abondance et la richesse marqueront également la fin d’année pour les natifs du Gémeaux. Leurs finances devraient remonter. De nouveaux projets professionnels seront au programme. Cela devrait rapidement payer.

Les Gémeaux ne manqueront pas d’être sollicités pour leurs compétences. Il sera bon d’anticiper et de pensez à mettre un peu de côté pour les mauvais jours.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.