Les cheveux d’Arthur ont suscité les réactions des internautes dans Grand Concours

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Le 13 janvier dernier, on a trouvé Brigitte Macron en co-animation de l’émission Grand Concours avec Arthur. Les internautes n’ont pas hésité à partager leurs opinions sur l’étrange apparence capillaire de ce dernier.

TF1 a diffusé le 13 janvier dernier l’émission Grand Concours, spéciale pièces jaunes. Pour ce rendez-vous, Arthur a présenté l’émission en présence de la première dame de France, Brigitte Macron. Toutefois, les réactions des internautes ont surtout visé les cheveux du présentateur.

Grand Concours : les cheveux d’Arthur moqués par les internautes

Le 13 janvier dernier, Brigitte Macron a co-animé l’émission Grand Concours. Aussi, on a vu l’animateur Arthur posant les questions de culture générale aux invités. Ces derniers ont tous pris part à l’aventure pour la Fondation des Hôpitaux.

Parmi eux, on a vu Booder, Camille Cerf, Karima Charni, Alexandre Devoise, Karine Ferri, Philippe Lacheau et Laurent Mariotte. Il y a eu également Chris Marques, Marie-Ange Nardi,Manu Payet, Florent Peyre ou encore Adeline Toniutti. D’ailleurs, les internautes ont adoré ces derniers.

Par contre, le comportement de la première dame n’a pas plu aux téléspectateurs. Ajoutés à cela, ces derniers ont aussi émis des réactions concernant la coupe de cheveux d’Arthur. En effet, les internautes n’ont pas hésité à partager leurs opinions sur l’étrange apparence capillaire du présentateur. On a pu lire sur Twitter : « Arthur a coupé ses cheveux ? » Ou encore : « Arthur n’est pas comme d’habitude… ses cheveux ? » D’autres ont même mis en avant l’idée qu’Arthur a fait des implants capillaires.

Arthur : un de plus qui fait des implants capillaires ?

De plus en plus de grands noms se laissent tenter par les implants capillaires en Turquie. D’ailleurs, Cyril Hanouna a déjà émis des moqueries envers Arthur à ce sujet en août 2020. Baba a déclaré ce jour-là : « Allez va refaire des implants de cheveux et va faire un peu de sport pour raffermir tout ça et on se parle à la rentrée. »

D’ailleurs, de nombreuses stars françaises ont opté pour cette option. On compte parmi eux Florent Pagny, Jean-Michel Maire ou encore l’humoriste Jarry. Pour sa part, Arthur n’a jamais fait de déclaration sur le sujet. Toutefois, il a déjà fait un pari fou avec Chris Marquez en juillet 2022 en se rasant complètement la tête.

En tout cas, l’apparence de l’animateur dans Grand Concours a ressuscité le sujet. On note que cette émission a pour but de venir en aide aux enfants hospitalisés. D’ailleurs, ils reversent les fonds récoltés à la Fondation des Hôpitaux.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.