George Clooney a sauvé des milliers d’habitants grâce à sa donation !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Suite aux pluies torrentielles en octobre 2021, le département du Var a totalement sombré en ruines. Il n’avait jamais réussi à se redresser sans l’aide d’un sauveur qui est enfin révélé.

L’histoire remonte à deux ans. En effet, en octobre 2021, de fortes pluies torrentielles ont totalement ravagé le département du Var. Il y a eu beaucoup de dégâts. Face à cela, George Clooney a fait preuve de générosité en faisant un don remarquable et inoubliable.

Une forte inondation en octobre 2021

Suite aux pluies torrentielles en octobre 2021, le département du Var a totalement sombré en ruines. Selon les statistiques, les villageois de l’époque étaient au nombre de 4 400. Malheureusement, aucun d’eux n’a échappé à cette catastrophe. Ainsi, cette inondation en 2021 a laissé quelques communes du département dans un état pitoyable. Selon le constat, les dégâts effleuraient un montant de 200 000 euros.

Le département n’avait jamais réussi à se redresser sans l’aide d’un sauveur. En effet, à ce moment, une personne a fait un don de 20 000 euros pour aider le département à se relever. Personne n’a jamais connu l’identité de cette personne, car cette dernière a toujours décidé d’agir dans l’anonymat.

Mais récemment, Jérémy Giuliano, le maire du Val, a enfin divulgué l’identité de cette personne. Il a ainsi révélé :

« Monsieur Clooney a fait un don de 20 000 euros par virement en faveur des sinistrés des inondations du 4 octobre 2021 ».

Une profonde reconnaissance envers George Clooney

Les victimes de l’inondation en octobre 2021 connaissent ainsi enfin leur généreux sauveur. Ainsi, elles ont fait des éloges pour l’acte plein de bonté de George Clooney. Le maire ainsi que quelques habitants ont même montré leur profonde gratitude et joie envers l’acteur.

« J’ai pris ça comme un don du ciel. C’était magique, parce qu’on était vraiment dans un moment très dur, très difficile », affirmait le maire.

Du côté des habitants, on a pu entendre : « J’ai été inondée onze fois et c’est la première fois que j’ai autant d’aide. George Clooney a été le seul jusqu’à maintenant. ». Ou encore qu’ « Il a du cœur ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.