Geneviève de Fontenay ne sort plus de sa maison, elle explique la raison

Mis en ligne le
par Marc

L'ex-organisatrice de concours de beauté française ne sort plus de chez elle et les paparazzi n'en sont pas la principale cause.

Geneviève de Fontenay n’ose plus mettre le nez dehors. La raison, c’est qu’elle a peur de sortir de chez elle. D’ailleurs, elle a confirmé cela et c’est ce que nous allons vous révéler. 

Geneviève de Fontenay ne sort plus de sa maison

Même à 90 ans, Geneviève de Fontenay continue d’attirer les regards et les débats vers elle. On la connait très bien, elle n’a pas sa langue dans sa poche quand elle parle. D’ailleurs, Laurent Argelier l’a invité pour passer dans son podcast La Série. Lors de cette entrevue, la dame au chapeau a partagé sa vision de la vie. Sachez que la nonagénaire n’ose plus mettre les pieds dehors. On vous explique tout de suite.

« J’en ai fait assez »

Au micro de Laurent Argelier, l’ex-patronne de Miss France avoue qu’elle a décidé de ne plus quitter sa maison. Les seuls moments où elle franchit sa porte, c’est quand elle rend visite à Xavier (son fils) et à Agathe et Adèle (ses petites-filles). « Les gens me connaissent, alors dès que je suis dehors, on veut faire des photos avec moi. Mais j’en ai fait assez », a-t-elle déclaré.

« Je mourrai ici »

Toutefois, si Geneviève de Fontenay évite les sorties, ce n’est pas à causes des selfies. En effet, ce sont les gens qu’elle peut rencontrer dont elle se méfie. « Quand je vois tout ce qui se passe maintenant dans les rues, on prend des risques. Puisque je suis connue, je peux tomber sur des abrutis : ‘Ah ben tiens, on va se la faire, on va s’occuper d’elle’. J’aurais très peur », a-t-elle confié. D’ailleurs, la dame au chapeau pense qu’elle va mourir seule dans son humble demeure : « Puisque je ne sors plus, c’est sûr que je mourrai ici », a-t-elle conclu. En passant, souhaitons une longue vie à elle.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.