Françoise Hardy s’inquiète de la santé de Jacques Dutronc

Mis en ligne le
par Valérie

La santé de Jacques Dutronc inquiète réellement Françoise Hardy. Elle espère quand même qu'il sera en mesure de respecter son interdiction de partir avant elle.

La chanteuse Françoise Hardy, fragilisée par plusieurs cancers, a accepté de répondre aux sollicitations du Journal du Dimanche, le 9 avril dernier. Au cours de l’entretien, elle évoque notamment la santé de son ancien compagnon Jacques Dutronc qui l’inquiète.

Une santé fragile pour Françoise Hardy

Françoise Hardy, âgée de 79 ans, est malade depuis plusieurs années. En janvier dernier, elle a déclaré lors d’une interview que les 45 radiothérapies qu’elle a subies ont détruit plusieurs parties de son corps. Ce qui lui pose en effet des problèmes incurables.

« Les 45 radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose« , a-t-elle confié. Pour rappel, elle est la seule chanteuse française à figurer dans le classement des 200 meilleurs chanteurs et chanteuses de tous les temps établi par le magazine Rolling Stone.

Jacques Dutronc, plus fragile qu’il n’y paraît

Au cours de l’entretien avec le JDD, Françoise Hardy a évoqué la fin de la tournée de Jacques et Thomas Dutronc. Rappelons qu’elle n’a pas pu les suivre en raison de sa santé. Elle a confié que Jacques Dutronc l’inquiétait, car il était plus fragile qu’il en avait l’air. Elle espère qu’il sera en mesure de respecter son interdiction de partir avant elle.

« Il m’inquiète surtout parce qu’il est plus fragile qu’il en a l’air. Et j’espère qu’il sera en mesure de respecter mon interdiction de partir avant moi« , a déclaré la chanteuse. Cette déclaration a de quoi inquiéter les fans du chanteur.

Une tournée pour le bonheur de la chanteuse

Jacques Dutronc a avoué que la tournée était en quelque sorte pour Françoise Hardy, et que cela la rendait heureuse. Malgré la maladie, la chanteuse avait pu suivre la tournée grâce aux vidéos postées sur YouTube. Elle s’est émue de la performance de son fils Thomas et de son ancien compagnon Jacques. En effet, cela a témoigné l’affection qu’elle leur porte.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.