Françoise Hardy en fin de vie : Jacques Dutronc fait de terribles révélations sur son état

Mis en ligne le
par Marc

Françoise Hardy vit un vrai cauchemar à cause de sa santé depuis maintenant plusieurs années. Concernant ce sujet, une des personnes proches d'elle a fait des révélations tragiques la concernant.

Françoise Hardy vit actuellement une période très sombre à cause de sa santé. Heureusement, sa famille l’épaule et l’aide à mieux traverser ce calvaire. A ce propos, Jacques Dutronc a fait une annonce terrible concernant l’état de santé de l’ancienne chanteuse.

Françoise Hardy : un vrai calvaire

Françoise Hardy vit un vrai cauchemar à cause de sa santé depuis maintenant plusieurs années. A ce propos, elle a fait les révélations suivantes : « Les 45 radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose… Mes souffrances physiques ont déjà été si terribles, que j’ai peur que la mort m’oblige à passer par encore plus de souffrances physiques. De plus, la morphine étant asséchante, on ne pourra me l’administrer qu’en doses massives pour que je décède, et pas en doses plus légères pour que je souffre moins ».

Son fils donne des nouvelles de la chanteuse

De son côté, le fils de la chanteuse essaie de mesurer ses mots en évoquant la situation actuelle de sa mère. Il affirme toutefois que cela a un peu gâché leur vie de famille. A ce sujet, il a déclaré : « Maman n’est pas très en forme. Pour passer des moments avec elle, ce n’est pas très simple. On y arrive. Mais la pauvre, ce n’est pas facile pour elle ».

De son côté, l’ancienne chanteuse assure pouvoir toujours compter sur ses proches, notamment son fils et son mari. Ainsi, elle a affirmé auprès du magazine Gala : « On m’a rapporté que lorsque j’étais aux portes de la mort en 2015, il a dit que j’étais la femme de sa vie. Il est en tout cas celui avec qui j’ai passé mes plus belles années ».

L’entente entre Françoise Hardy et Jacques Dutronc

Même séparés depuis plusieurs années, Françoise Hardy et Jacques Dutronc, les deux anciens amoureux ont gardé une bonne relation. Ainsi, ils ont décidé ensemble de quitter le pays si jamais la chanteuse tranche pour en finir avec sa douleur. A ce propos, la chanteuse a révélé : « Jacques et moi sommes d’accord sur beaucoup de choses et il ne veut pas que je souffre de façon inhumaine à cause des séquelles de traitements trop lourds et de l’âge. Qui voudrait ça ? ».

Il s’agit d’un message fort qu’elle espère faire parvenir au gouvernement quant à sa lutte. En effet, elle fait partie des fervents militants pour la légalisation de l’euthanasie.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.