Françoise Hardy a réservé un grand héritage à son fils

Mis en ligne le
par Camille Dubois

La vie de Françoise Hardy est devenue un cauchemar depuis ses traitements. Elle souhaite léguer toute sa fortune à son fils, Thomas Dutronc, dans son testament.

La chanteuse française, Françoise Hardy, âgée de 79 ans, est malade et lutte depuis plusieurs années contre le cancer. Dans une interview récente, elle a confié qu’elle n’allait pas bien. De plus, les traitements qu’elle a reçus ont détruit certaines parties de son corps. Malgré sa maladie, Françoise Hardy souhaite laisser un bel héritage à son fils, Thomas Dutronc.

Françoise Hardy victime d’un cancer du pharynx

Depuis 2019, Françoise Hardy mène une lutte acharnée contre un cancer du pharynx. Elle a subi 45 radiothérapies qui ont détruit une partie de son corps et la rendent très fatiguée. La chanteuse sait que ses jours sont en danger et elle souhaite partir pendant son sommeil.

« Les 45 radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables. Que cela pose », a-t-elle confié.

« Je passe au moins cinq heures par jour à m’alimenter »

Françoise Hardy a confié que sa vie est devenue un cauchemar depuis ses traitements. Elle souffre d’une absence définitive de salive et d’un manque d’irrigation de toute la zone ORL. Ce qui rend sa vie très difficile. Elle doit passer au moins cinq heures par jour à s’alimenter et est toujours menacée d’hémorragies nasales.

« Depuis mes 45 radiothérapies, l’absence définitive de salive. Et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesque. Je passe au moins cinq heures par jour à m’alimenter. Et je suis toujours menacée d’hémorragies nasales. À cause de mes narines trop sèches et obstruées malgré l’huile dont je les tapisse plusieurs fois par jour », a-t-elle partagé au JDD au mois de juillet dernier.

L’héritage que va toucher Thomas Dutronc

Françoise Hardy souhaite léguer toute sa fortune à son fils, Thomas Dutronc, dans son testament. Elle a amassé une somme considérable de 58 millions d’euros entre mars 2022 et mars 2023, selon le magazine américain People With Money. Cela permettra à Thomas Dutronc de continuer à vivre et de faire vivre l’image de sa mère.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !