Florent Pagny, rechute du cancer, mauvaise nouvelle de la Patagonie

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Une mauvaise nouvelle concernant Florent Pagny vient de tomber ! Le chanteur face à la rechute ? Terribles confidences d'un proche.

Florent Pagny, une rechute de son cancer du poumon, cette mauvaise nouvelle de la Patagonie. Les écrans de Paris vous donne toutes les infos !

Diagnostiqué d’un cancer du poumon depuis janvier dernier, le célèbre interprète de Savoir Aimer a récemment donné de ses nouvelles depuis sa résidence en Argentine. En effet, l’artiste a enregistré une vidéo diffusé chez Nagui, durant le numéro inédit de Taratata de ce samedi 29 octobre dernier. Le papa de deux enfants en a profité pour faire savoir qu’il allait beaucoup mieux. Sauf que les rumeurs laissent croire le contraire. « Le combat est loin d’être fini » !Florent Pagny, rechute du cancer, mauvaise nouvelle de la Patagonie. 

Florent Pagny, mauvaise nouvelle de son lieu de convalescence en Patagonie : le chanteur face à une rechute ?

C’est d’ailleurs l’annonce choc du magazine Oops, qui fait état de bien tristes nouvelles concernant le papa d’Inca et d’Aël. De quoi mettre en doute les propos très rassurants de Kendji Girac à son sujet.

Florent Pagny est supposé avoir fait une rechute. Son silence, du moins sur les réseaux sociaux, serait lié à cette rechute.

«C’était il y a onze semaines. Depuis, plus rien le concernant. Son compte Instagram est resté désespérément silencieux sur ce sujet et Florent Pagny n’a pas communiqué les résultats » de son scanner de contrôle. C’est cet examen qui permet en effet de savoir s’il est en voie de guérison ou non.

« Le combat est loin d’être fini  » !

Le magazine people appuie notamment ses révélations sur la sortie hasardeuse de Lara Fabian dans 50mn sur Inside. «Il ne lâche pas l’affaire », a confié la star belge avant d’ajouter :  Mais le combat est loin d’être fini ». De quoi semer la zizanie chez les fans.

Ce n’est pas sans rappeler que le cancer de Florent Pagny n’est pas opérable. Comme expliqué par un spécialiste, « le but de la chimiothérapie était justement d’amener à réduire la taille de la tumeur afin de pouvoir l’opérer ».

Florent Pagny avait des mois plus tôt, affirmé que sa tumeur « qui était initialement de la taille d’un kiwi, s’est transformée en noisette ».

Ses cheveux ont repoussé, il est remplumé… Un détail confirmant que tout irait pour le mieux.

« J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge », confessait-il à Nikos Aliagas. « Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! », assurait-il.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !