Florent Pagny : pourquoi a-t-il eu un différend avec Patrick Bruel ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Il semble que Patrick Bruel a connu plus de succès que Florent Pagny. Les détails !

Il paraît que Patrick Bruel a humilié Florent Pagny à l’époque où ce dernier était au plus bas juste après sa rupture avec Vanessa Paradis. En effet, il semblerait qu’il lui ait volé la vedette. On vous explique tout dans cet article.

Le coach de The Voice a connu un grand succès en 1987

Appuyée de témoignages inédits, cette biographie retrace la carrière du chanteur. Sa passion pour la chanson, ses débuts au cinéma, son premier succès en 1987. Ou encore, son idylle avec Vanessa Paradis, ses coups durs, son succès et sa rencontre avec la femme de sa vie, Azucena, tout est là. Sans oublier une interview exclusive de l’artiste.

« Florent Pagny : portrait d’un éternel rebelle »

C’est Eric Le Bourhis qui nous a rappelé cette période. Pour rappel, ce dernier est l’auteur de « Florent Pagny : portrait d’un éternel rebelle ». Une biographie qu’il a faite, évidemment, sur l’interprète de Savoir aimer. D’ailleurs, on parlera de cette période dans le documentaire sur Florent Pagny que TF1 diffusera le 1er janvier prochain.

De plus, le mari d’Azucena a cumulé les soucis. Gérard Louvin l’a même renvoyé de son domicile. En effet, ce dernier lui a loué une maison en région parisienne.

Patrick Bruel a « cassé la voix » du chanteur !

Florent Pagny avait sorti un album. Malheureusement, celui-ci n’avait pas connu de succès. « L’équipe Au sein de la Pagny, souffle un vent d’inquiétude. Certes, les ventes de l’album ne sont toutefois pas au niveau des chiffres proposés. Lucide, Gérard Louvin constate que Patrick Bruel, avec son fameux titre Casser la voix, casse justement la baraque, plus que son poulain en tout cas. Pas de tournée pour Florent Pagny », est-il indiqué.

Un professionnel du spectacle a aussi ajouté que : « Les gens ont déjà acheté leurs billets pour la tournée de Bruel. Ils n’achèteront pas deux billets ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.