Florent Pagny dans le dur financièrement : les tristes révélations de Kad Merad

Mis en ligne le
par Valérie

Florent Pagny fait partie des plus grandes figures de la chanson française. Cependant, il y avait bien une époque où il a été un chanteur en dépression.

TF1 projette de diffuser le documentaire « Florent Pagny, un homme libre » le 1er janvier prochain. Ce documentaire retrace les aventures de l’artiste durant toute sa vie et sa carrière. On y retrouvera également de tristes révélations de Kad Merad parlant d’un Florent Pagny dans le dur financièrement.

Florent Pagny : un documentaire en son honneur sur TF1

Florent Pagny fait partie des plus grandes figures de la chanson française. L’artiste a gagné encore plus de respect avec sa participation en tant que coach dans « The Voice » sur TF1. Ainsi, la chaîne a décidé de diffuser un documentaire en son honneur le 1er janvier prochain. Ce long-métrage s’intitule « Florent Pagny, un homme libre » et retrace les aventures du chanteur.

Il y aura des témoignages de la famille et des amis de l’artiste dans ce long-métrage. On compte parmi eux Patrick Bruel, Pascal Obispo ou encore Kad Merad. En somme, ce documentaire montre « tous les secrets de l’homme qui se cache derrière cet artiste hors du commun ».

Ainsi, on y découvrira des anecdotes sur sa réussite comme sur ses moments difficiles dans sa longue carrière. On pense notamment à l’échec de son 2ᵉ album en 1992. À l’époque, il a aussi vécu une rupture avec Vanessa Paradis. Son single Presse qui roule a récolté d’énormes critiques, une période noire pour l’artiste.

L’artiste de 61 ans a traversé l’enfer durant un long moment

Il s’agit de l’époque où Kad Merad a fait la connaissance de l’artiste. En ces temps-là, l’acteur officiait comme animateur chez Oui FM. Ainsi, l’acteur a peint l’image d’un chanteur en dépression en parlant de son ami à l’époque.

Il a alors déclaré : « On a eu un coup de foudre (amical) … C’est l’époque où il se fait planter par tout le monde. J’étais un petit animateur sur Oui FM et lui, tout le monde se foutait un peu de sa gueule, car ça ne marchait plus, ça aurait pu s’arrêter comme ça pour lui… ».

D’ailleurs, Kad Merad a fait de tristes révélations concernant les déboires du chanteur à l’époque. Il a même avoué que l’artiste « dormait pratiquement dans sa bagnole ». Heureusement, Florent Pagny a su rester fort, et ce, grâce au soutien de ses proches. Par la suite, il a fait la connaissance de sa femme Azucena ce qui l’a permis de retrouver des couleurs.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.