Florent Pagny cancéreux, il révèle un autre plus gros problème que la perte de sa voix

Mis en ligne le
par Camille Dubois

D’après les dernières nouvelles, Florent Pagny fait face à une rechute de son cancer. En plein entretien avec les journalistes de Gala, il a révélé une nouvelle très inquiétante.

Actuellement, Florent Pagny continue avec acharnement son combat contre le cancer qui ne l’épargne pas. Tous les jours, il déploie beaucoup plus d’efforts pour être toujours présent parmi ses proches et ses fans. Malheureusement, même avec tous ses efforts, nous devons nous attendre à tout, suite aux révélations du chanteur.

Une rechute de la santé de Florent Pagny

Il y a quelque mois, on a entendu dire que Florent Pagny a réussi à combattre son cancer. Après presque une année de combat sans fin, le chanteur et ses fans ont eu une petite lueur d’espoir. L’espoir de le retrouver sur scène partageant les merveilles de la musique. Cependant, l’état de santé de Florent Pagny s’est dégradé rapidement très récemment. D’après les dernières nouvelles, il fait face à une rechute de sa maladie.

Face à cela, il a expliqué les raisons de cette rechute. Selon lui, si son état de santé actuel s’est détérioré, il ne peut blâmer que lui-même. En effet, les médecins lui ont prescrit une immunothérapie après sa chimiothérapie. Cependant, le coach de The Voice a décidé de rentrer chez lui en délaissant l’immunothérapie.

Un plus grave problème que la perte de la voix du coach de The Voice

En plein entretien avec les journalistes de Gala, Florent Pagny a révélé une nouvelle très inquiétante. « Ce qui m’inquiète, c’est mon oxygène. Les produits qu’on prend lors d’un traitement contre le cancer te font descendre l’hémoglobine et donc l’oxygène. Je ne peux pas courir, je ne peux pas encore forcer, car je ressens tout de suite les contrecoups. Il faut que je retrouve mon souffle » : a-t-il confié.

Par contre, il tient à rassurer ses fans que sa voix reste intacte même avec sa maladie. « Ma voix va bien, elle n’est pas touchée par le traitement » : a-t-il attesté. De même, il promet de faire correctement l’immunothérapie, conseillée par les médecins, pendant au moins 3 à 5 ans.

Sa maladie lui a rapproché de son fils Inca

Lors de l’interview auprès des journalistes de Gala, Florent Pagny a été accompagné de son fils aîné, Inca Pagny. Une remarquable sortie médiatique de ce dernier vu qu’il a toujours évité de se montrer dans les médias. Cependant, ce jour-là, il était là, en compagnie de son géniteur.

Cela a donc conduit à une révélation d’Inca Pagny sur la relation qu’il entretient avec son père. Finalement, il a compris que son père « n’était pas éternel ». Il a aussi expliqué : « On se voit beaucoup plus souvent qu’avant. On partage encore plus de choses ensemble. On profite l’un de l’autre ». Avant de terminer :

« Je sais la chance qu’est la mienne de l’avoir toujours à mes côtés. »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !