Florent Pagny abattu, cette réflexion de Vanessa Paradis, son ex, qui ne passe pas !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Florent Pagny, grosse déception, ce comportement de Vanessa Paradis qu'il ne pourrait jamais accepter... Encore plus aujourd'hui !

Florent Pagny abattu et déçu, ça ne va pas fort avec son ex, zoom sur cette réflexion de Vanessa Paradis qui ne passe pas !

Alors que Vanessa Paradis file désormais le parfait amour aux côtés de l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, la chanteuse et comédienne déçoit son ex, Florent Pagny serait même très agacé.

Vanessa Paradis évoque son gros complexe.

Pour Vanessa Paradis, c’est une vraie addiction. Et elle ne serait pas prêt d’en passer au grand dam de l’ancien coach de The Voice. En effet, l’actrice de 49 ans est accro aux cigarettes tout comme sa fille Lily-Rose Depp, photographiées d’ailleurs à plusieurs reprises avec une cigarette au bec.

Vanessa Paradis est surtout adepte de la cigarette roulée. Elle en prenait depuis ses 14 ans. Une chose est sûre, ce ne sont pas les déboires récemment vécus par Florent Pagny qui lui fera changer d’avis d’arrêter le tabac.

Rappelons que le papa d’Inca et d’Aël avait été diagnostiqué d’un cancer du poumon, début 2022. Cet épisode ne lui aurait point refroidie. Pas étonnant sachant que la même maladie a emporté son père André, comme nous le rappellent nos confrères du magazine France Dimanche.

«La maladie le rongeait, elle s’était propagée, ne laissant plus aucun espoir. Le cancer s’était en effet généralisé et les médecins donnaient à André, à peine quelques semaines à vivre, un ou deux mois tout au plus », pouvait-on lire.

Une terrible expérience qui n’aurait pas convaincu l‘interprète de Joe Le Taxi à renoncer à fumer. La cigarette lui a sauvé. Cela lui a en effet permis de guérir de ses complexes, sa voix aiguë qu’elle ne supportait pas.

Ces confidences de Vanessa Paradis qui ne vont pas plaire à Florent Pagny.

«Quand j’étais beaucoup plus jeune, elle était beaucoup plus aiguë, ma voix. Et voilà, je n’aimais pas, confiait-elle lors d’un entretien à Konbini. Mais par contre, j’adorais chanter. Mais pas forcément me réécouter. Et petit à petit, la voix s’aggrave ».

«Pour peu qu’on fume un petit peu de cigarettes, poursuivait Vanessa Paradis, ça donne un certain grain à la voix. Et puis ça se travaille. J’ai pris plein de cours de chant différents », révélait-elle, fière d’avoir enfin trouvé une solution à son problème.

Des confidences qui ne vont certainement pas plaire à Florent Pagny. Le chanteur va heureusement beaucoup mieux depuis cet été. Il a donné de ses nouvelles lors du dernier numéro de Taratata.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.