Familles nombreuses : la tribu Gonzalez s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau membre

Mis en ligne le
par Marc

La tribu Gonzalez s’agrandit de jour en jour. Découvrons dans cet article qui vient d'être accueilli dans la famille !

Les Gonzalez des Familles nombreuses : la vie en XXL ont accueilli un nouveau membre, dimanche dernier. Effectivement, une certaine Ulysse est venue agrandir la famille le 5 mars.

Familles nombreuses : le chien des Gonzalez a fugué

Chez les Gonzalez, on sait tous qui est Scrapi. C’est le chien de la famille. Rappelons qu’en décembre dernier, celui-ci a fait une fugue. De quoi effrayer le clan à l’époque. Cinq jours plus tard, la reine de la tribu n’avait plus l’espoir de revoir le Cavalier King Charles.

D’ailleurs, Mélanie Gonzalez avait saisi ses comptes sur les réseaux sociaux pour le retrouver. « Si toutefois vous voyez notre petit Scrapi chez quelqu’un, essayez de lui dire qu’il a une famille, il a quelqu’un, et que surtout, il fasse attention, parce qu’en fait, Scrapi adore se sauver », avait-elle écrit sur son compte Instagram. Heureusement, leur matou est réapparu, sans pour autant laisser la famille tranquille. Il a ensuite eu une blessure sur le visage.

Scrapi a une nouvelle copine

Effectivement, le petit toutou a été blessé à l’œil quand il a joué avec Timon. C’est le Staffie qui est arrivé en septembre. « Il a un gros hématome, son œil est plein de sang, il est tout rouge et sa paupière ne ferme même plus », expliquait la mère de famille. À cause de cette blessure, le chien a subi une intervention. Heureusement, tout s’est bien passé. Lundi dernier, Mélanie Gonzalez a annoncé qu’elle avait adopté un autre Cavalier King Charles. Une femelle nommée Ulysse.

Dans une vidéo, elle nous a présenté la nouvelle venue : « On vous présente Ulysse, la petite chérie de Scrapi qui est arrivée ». Avant de continuer : « Moi, c’est Ulysse, je suis une petite fille trop mignonne. Et du coup, je vais pouvoir tenir compagnie à mon copain Scrapi pour qu’il ne soit pas tout seul quand Hugo sera au collège ».

Familles nombreuses : Ulysse enchante déjà les Gonzalez

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ulysse n’a pas attendu pour s’intégrer dans la famille. Les chiens pourront maintenant passer un moment entre eux, vu que les enfants ont retrouvé le chemin de l’école.

Avec Ulysse et Scrapi, la tribu Gonzalez s’agrandit de jour en jour. D’ailleurs, après son opération, Scrapi s’est rétabli. Il est « très en forme » et « faisait plein de câlins ».

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.