Dans « Familles nombreuses », deux mois avant que la Famille Fanich reçoive un nouveau bébé, elle se trouve en difficulté. Ainsi, les parents, Émilie et Franck, demandent à leurs fans sur les réseaux sociaux de les aider.
Familles nombreuses : Les Fanich appellent au secours !
Cela fait des mois que les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL suivent le quotidien d’Émilie Fanich. Cette assistante maternelle partage sa vie avec Franck, responsable en parc hôtelier. Le couple a huit enfants : Niya, Maïly, Edène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali et Ava. Cependant, la reine de la tribu Fanich a annoncé une excellente nouvelle, il y a quelques mois de cela. En effet, la famille va accueillir un neuvième enfant.
D’ailleurs, la maman arrivera bientôt à terme. Effectivement, il ne reste plus que deux mois avant la naissance d’une petite fille. Sauf qu’il y a un petit souci. Émilie Fanich et son compagnon ont partagé une photo d’eux. À vrai dire, ils ont lancé un appel à l’aide. En effet, les deux parents n’ont pas encore trouvé de prénom pour leur futur bébé. « Toujours pas de prénom pour cette future princesse… Proposez-nous vos idées !! », ont-ils indiqué.
Leurs fans n’ont pas manqué de leur venir en aide
Des milliers de messages lui sont immédiatement parvenus. De plus, d’autres personnalités des Familles nombreuses, la vie en XXL y ont aussi participé. C’est ainsi que la famille Romero a proposé Maëlys et Livia. En outre, les suggestions des internautes incluent Kira, Jade, Nahély, Analia, Nina ou encore Alba. Par ailleurs, d’autres ont expliqué n’avoir trouvé un prénom qu’au moment de l’accouchement.
Un autre internaute a fait une suggestion intéressante. En effet, il a expliqué que la famille Fanich pouvait demander à ses enfants de donner chacun une lettre de leur choix. Enfin, une dernière personne a imaginé qu’Émilie Fanich devrait revenir sur l’idée que le couple avait eue à la naissance d’Eva. À l’époque, le couple envisageait de la nommer Evy. Cette proposition avait récolté de nombreux « j’aime ». Reste maintenant à savoir comment Émilie et Franck vont l’appeler.