Évelyne Dhéliat perd son titre de leader face à une concurrente

Mis en ligne le
par Valérie

Dernièrement, Myriam Seurat a obtenu un meilleur score d’audience qu’Évelyne Dhéliat. Il s’agit de l’animatrice météo de France 2.

publicité

Évelyne Dhéliat présente la météo sur TF1 depuis 1991 et est très appréciée par les téléspectateurs. Cependant, récemment, une autre animatrice météo, Myriam Seurat, de France 2, a obtenu un meilleur score d’audience par rapport à elle. Ce qui pose la question de l’avenir de la carrière d’Évelyne.

Évelyne Dhéliat, un rayon de soleil sur TF1 depuis 1991

Évelyne Dhéliat est une animatrice météo très appréciée en France. On la considère comme un visage emblématique de TF1. Elle a présenté la météo sur cette chaîne depuis 1991. D’ailleurs, elle a réussi à captiver les téléspectateurs grâce à son sourire et sa bonne humeur.

publicité

En 2012, elle s’était absentée pour subir une intervention chirurgicale. Toutefois, la Miss météo était rapidement revenue à son poste sans en dévoiler les détails. Depuis, elle partage son poste avec d’autres présentateurs, mais reste très appréciée par les téléspectateurs.

Une concurrente de France 2 fait de l’ombre à Évelyne Dhéliat

Dernièrement, Myriam Seurat a obtenu un meilleur score d’audience qu’Évelyne Dhéliat. Il s’agit de l’animatrice météo de France 2. Ainsi, l’avenir de la carrière d’Évelyne est remis en question. Myriam Seurat présente la météo avant le JT de 20 heures et le feuilleton « Un si grand soleil ».

publicité

La présentation de la météo par Évelyne a remporté le record d’audience avant le JT de 20 heures. Sauf que la présentation de Myriam Seurat a remporté plus d’audience après celui-ci.

L’avenir de la Miss météo remis en question

Ainsi, la chute d’audience de la présentation de la météo d’Évelyne Dhéliat pose la question de l’avenir de sa carrière. En effet, il est possible que TF1 décide de changer de présentateur météo pour maintenir l’intérêt des téléspectateurs. Cependant, étant donné que les téléspectateurs l’apprécient, la chaîne pourra maintenir sa présence. Ne vous inquiétez pas, on suivra de près cette affaire.

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.