Évelyne Dhéliat : la miss météo a reçu un coup de massue sur TF1

Mis en ligne le
par Marc

Évelyne Dhéliat a rétrogradé à la 3e place au niveau national. Découvrons pourquoi !

Lundi dernier, Évelyne Dhéliat a entamé une nouvelle semaine pour les prévisions météorologiques de TF1. Le week-end dernier, Louis Bodin avait brillé sur le plateau de la Une. Contrairement à lui, Évelyne Dhéliat a été bousculée.

Évelyne Dhéliat de retour

Le lundi 6 mars dernier, Évelyne Dhéliat faisait son retour sur le plateau après le coup de maître de Louis Bodin la veille. La Miss météo a annoncé le retour de la pluie dès 19h 55. Ce qui est très important pour faire monter le niveau des cours d’eau. De quoi recharger donc les nappes phréatiques. En même temps, la présentatrice a aussi indiqué un redoux accompagné d’une remontée du mercure.

La météo de TF1 annonce une bonne nouvelle

Aussi, la septuagénaire parlait d’une « nouvelle perturbation très active » sur tout le territoire à partir d’aujourd’hui. De plus, elle a promis une journée de pluie abondante dans tout l’Hexagone mardi prochain.

Ce numéro a réuni 3,95 millions de Français, soit une part de marché de 19,3% auprès des 4 ans et plus. TF1 a pris le devant sur France 2. En effet, Myriam Seurat a attiré 17,9% du public. Précisément, la première chaîne a séduit 14% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Au niveau national, elle se classait 2e derrière le 19h 45 de M6.

Évelyne Dhéliat rétrograde

TF1 a captivé l’attention de 3,67 millions de téléspectateurs à 20h 57. Ce qui correspond à une part de marché de 16% sur les 4 ans et plus. À ce moment, la chaîne privée est restée derrière M6 et Scènes de ménages.

La Une a conquis 17,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ce qui l’a fait rétrograder à la 3e place au niveau national derrière M6 et le talk-show Quotidien sur TMC. Un classement qui sanctionne lourdement Évelyne Dhéliat.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.