Emmanuelle Rivassoux quitte « Maison à vendre » pour se consacrer à de nouveaux projets

Mis en ligne le
par Marc

Emmanuelle Rivassoux a déclaré qu'elle était triste de quitter les équipes de "Maison à vendre". Toutefois, sa décision est déjà prise.

Emmanuelle Rivassoux a annoncé qu’elle ne serait plus présente dans la prochaine saison de l’émission. Eh oui, il s’agit bien de la décoratrice d’intérieur de l’émission Maison à vendre diffusée sur M6 depuis 2014. En effet, elle a décidé de se consacrer à d’autres projets, notamment un projet d’envergure sur l’habitat écologique.

Des choix nécessaires pour rester efficace

Emmanuelle Rivassoux a expliqué qu’elle avait pris cette décision en raison de la charge de travail qu’elle avait en dehors de l’émission. En effet, en plus de son travail dans l’immobilier, elle a rejoint la rédaction d’un magazine de décoration et effectue des missions pour des marques.

Elle souhaite également se consacrer pleinement à un nouveau projet passionnant sur l’habitat écologique. Pour tenir l’endurance, se renouveler et prendre du plaisir dans son travail, des choix s’imposent, a-t-elle expliqué. « Un projet d’envergure sur le thème de l’Habitat écologique, une aventure passionnante que j’ai rejointe depuis quelques semaines et dont je ne pourrai vous parler qu’en fin d’année ».

Emmanuelle Rivassoux : Un adieu difficile mais nécessaire

Emmanuelle Rivassoux a déclaré qu’elle était triste de quitter les équipes de Maison à vendre après neuf ans de présence dans le programme. « 9 ans que j’ai la joie et l’honneur d’apporter ma p’tite patte ‘déco’, ça va me faire tout drôle cette année », a-t-elle lancé.

Elle a cependant souligné que son travail était très prenant pour pouvoir continuer à être efficace et à prendre du plaisir dans son travail. « Je pense que c’est pareil pour beaucoup d’entre vous aussi dans vos domaines d’activité, pour tenir l’endurance, se renouveler et prendre du plaisir dans son travail, des choix s’imposent… J’aime mon métier à 1 000 %, il est passionnant, mais aussi très prenant », a-t-elle indiqué. Ainsi, elle devait faire des choix. Pour rappel, sa dernière apparition dans le programme sera le vendredi 31 mars.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.