Emission « Les 12 coups de midi » : le départ d’Emilien va ravir un téléspectateur !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le vendredi 10 mai, Emilien a de nouveau brillé dans Les 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann a rappelé que le jour de l’élimination du candidat va rimer avec le bonheur d’un téléspectateur ou d’une téléspectatrice…

Ce vendredi 10 mai, dans l’émission Les 12 coups de midi, Emilien a débuté le jeu sans avoir trop la forme même avec les encouragements de Jessica.

Jean-Luc Reichmann a essayé de demander des nouvelles à la jeune fille :   »Ça marche, les études ? ». Elle a répondu : « Oui, je fais en sorte !« . Jessica n’est autre que la petite amie du champion numéro deux de ce jeu télévisé de TF1.

Malgré ses débuts timides, Emilien a pris les taureaux par les cornes. Il a ainsi remporté le duel musclé avec Sacha, un candidat plein d’humour.

Sans trop de difficulté, Emilien a remporté son 79e coup de maître. Pour ce faire, Jean-Luc Reichmann a rappelé que l’intelligence de ce jeune candidat va ravir pleinement un téléspectateur ou une téléspectatrice de l’émission. En cause : la cagnotte commune.

En effet, quand Emilien gagne d’argent, une partie va se placer dans cette célèbre cagnotte commune. Cette dernière atteint maintenant la valeur de 1,2 million d’euros.

Quand il va être éliminé de ce jeu, un téléspectateur ou une téléspectatrice qui a envoyé un SMS de participation au tirage au sort va décrocher la moitié de cette somme.

Une étoile mystérieuse encore inconnue

Emilien va faire son retour en plateau aujourd’hui et il parait que la nouvelle étoile mystérieuse ne lui inspire personne. Rappelez-vous, le candidat a déjà décoché beaucoup de cases.

Cela a laissé apparaître une salle entièrement blanche dans laquelle on peut y voir un piano, un cactus, une manette de jeu et un loup. Emilien a proposé un nom associé à cette figure. Il a essayé Clint Eastwood mais cela n’a pas marché.

Jusque-là, l’étoile reste encore mystérieuse. La personnalité qui se cache derrière cette étoile n’est ni Jim Carrey, ni Rihanna, ni Lady Gaga, ni Bradley Cooper, ni Claire Chazal ni Clint Eastwood.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.

Laisser un commentaire