Élodie Gossuin est obligée de se séparer de son mari et de ses enfants !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Élodie Gossuin a eu un gros projet et a été contrainte de quitter sa famille. Les détails !

Le 22 janvier dernier, Élodie Gossuin a partagé sa douleur sur Instagram. Pour cause, la Miss France 2011 a dû se séparer de son mari et de ses enfants.

publicité

Élodie Gossuin : ambassadrice d’UNICEF France

Élodie Gossuin a eu un gros projet et a été contrainte de quitter son mari Bertrand Lacherie et leurs enfants Jules, Rose (15 ans), Léonard et Joséphine (9 ans). Une douleur que la Miss France 2001 a partagée sur son compte Instagram, dimanche dernier.

publicité

Élodie Gossuin est ambassadrice de l’UNICEF France depuis 2015. D’ailleurs, elle s’est concentrée particulièrement sur la campagne « 100% vaccination ». Elle transmet également les messages de sensibilisation pour la protection des filles et l’éducation. La sensibilisation pour l’accès à l’école pour tous les enfants et la santé pour les plus jeunes aussi.

Pour cela, la mère de famille se rend régulièrement sur le terrain pour découvrir les programmes mis en place. Pour sa première expérience, elle a dû se rendre au Sénégal en 2015. Le 22 janvier 2023, elle a encore une fois quitté le pays pour accomplir son rôle d’ambassadrice.

publicité

« C’est si dur de vous laisser mes bébés »

Comme elle l’a partagé sur son profil Instagram, Élodie Gossuin a pris un vol pour Djibouti. Sur une photo, on a pu voir la maman en train de prendre ses enfants dans ses bras sur la plage. La jolie blonde semblait comblée et heureuse. « Ma photo préférée pour faire durer ce câlin jusqu’ici. Pour vous dire au revoir. C’est si douloureux de partir… C’est si dur de vous laisser mes bébés… Mais nos missions @unicef_france font aussi partie de votre éducation, pour vos droits et ceux des enfants, partout, tout le temps. Je rentrerai meilleure, promis. Love you jusqu’à l’autre bout de la terre. Votre Maman », peut-on lire en légende de la publication.

La publication d’Élodie Gossuin a ému beaucoup de personnes. Quant à son mari, il n’a pas manqué de lui faire une émouvante déclaration d’amour. « Je te promets de prendre soin d’eux et d’essayer de le faire aussi bien que toi… Nous sommes tellement fiers de la belle personne que tu es, et ils sont très fiers d’avoir un peu de toi en eux !!! Reviens-nous vite quand même que je puisse prendre un peu soin de toi aussi. Je (on) t’aime à la folie et tu nous manques beaucoup (surtout en cuisine, rangement, linge, lessives, courses…) », a-t-il écrit. Bien sûr, il a accompagné sa remarque entre parenthèses d’un émoji qui rigole.

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.