Des sacs de rangement Lidl pour profiter de l’espace sous votre lit !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L'enseigne allemande propose une multitude d’articles dont vous avez besoin au quotidien. Par exemple, ces sacs de rangement à déposer sous votre lit.

Les sacs de rangement sont efficaces pour éviter les désordres dans la maison. Voulez-vous ranger certaines choses dans votre chambre, mais il n’y a plus de place ? Pourquoi ne pas profiter de l’espace sous votre lit ? D’ailleurs, Lidl a ce qu’il vous faut. On vous dit tout !

Que de bonnes affaires chez Lidl !

Lidl ne se concentre pas que sur l’alimentation. Effectivement, l’enseigne propose également une multitude d’articles dont vous avez besoin au quotidien. D’ailleurs, la marque vient dernièrement de sortir une machine à coudre. À ce sujet, Lidl a écrit sur Instagram : « Vous l’attendiez, elle est là : la #machineàcoudre fait son grand retour dans nos rayons ! Dès lundi, on se met à la couture avec la machine à coudre #Silvercrest et ses 33 points de couture, son enfile-aiguille automatique et bien d’autres ».

Il s’agit d’une machine SilverCrest ultra-performante vendue à 89,99 euros seulement. Elle est dotée d’une boutonnière automatique en 4 étapes et d’un enfile-aiguille automatique. De plus, cette machine peut effectuer 33 points de couture et est muni de plusieurs accessoires. Elle est aussi livrée avec un éclairage à LED. Sans oublier l’extracteur de jus que la marque propose à moins de 50 euros.

Des sacs de rangement à mettre sous le lit

Lidl n’a pas oublié les mamans qui se cassent la tête pour ranger les chambres de leurs enfants. Notamment, avec les jouets qui traînent par-ci et par là. Effectivement, la marque allemande met en vente des sacs de rangement très résistants pour profiter de l’espace sous le lit.

Avez-vous des vêtements de saison qui occupent trop de place dans vos placards ? Ces sacs sont faits pour cela. Toutefois, vous pouvez y ranger toutes autres choses. Ils disposent d’un couvercle transparent afin de pouvoir voir les objets à l’intérieur sans avoir à l’ouvrir.

En outre, pour protéger vos affaires, les sacs sont munis de fermetures à glissière à double sens. Ils mesurent 100 x 15 x 50 cm et peut supporter jusqu’à une charge de 5 kilos. Enfin, les sacs sont disponibles en blanc et en noir à un prix de 4,99 euros.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.