Il y a quelques jours, des anciennes collaboratrices de Denis Brogniart l’ont accusé de harcèlement. Après que l’affaire a éclaté, de nombreuses personnalités, notamment d’autres animateurs télé, se sont exprimées à ce sujet. Parmi eux, l’animatrice de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, brise le silence pour exprimer une opinion claire.
Denis Brogniart a reçu son double cire
Pascal Obispo a pris part dans cette affaire concernant l’animateur de Koh-Lanta. Maintenant, Marie-Sophie Lacarrau bouge aussi le petit doigt pour donner son avis sur Denis Brogniart. La journaliste n’a pas attaqué l’affaire de manière directe. Au lieu de cela, elle a préféré mettre consciemment Denis Brogniart à l’écart.
En effet, Marie-Sophie Lacarrau était aux commandes du 13 heures de TF1 le 2 février dernier. Sauf que la présentatrice a évité d’évoquer l’inauguration de la statue du présentateur de Koh-Lanta au musée Grévin. En réalité, Denis Brogniart, accompagné de sa femme et de la productrice de son émission, a découvert son double cire ce jour-là. Pourtant, la plupart des personnalités de chez TF1 n’étaient pas présentes pour cette grande occasion.
Marie-Sophie Lacarrau ignore l’événement dans son JT de 13 h
De plus, on n’avait vu aucune ombre des caméras du journal de 13 heures. Pourquoi la Une voulait rater un tel scoop ? Simplement parce que Marie-Sophie elle-même n’avait voulu ni parler ni filmer cet événement pour le JT de 13 heures de la chaîne.
Elle a juste souhaité « passer cet événement sous silence », observe Le Parisien. Ainsi, c’est une autre présentatrice qui a voulu prendre parti dans cette affaire et soutenir ses consœurs. Elle rejoint donc Laurence Boccolini dans ce rang. Cette affaire va sûrement durer un moment et on devrait encore s’attendre à ce que d’autres célébrités prennent parti. Reste à voir si TF1 va également écarter l’animateur dans d’autres émissions. Affaire à suivre donc !