Demain nous appartient : Un retournement de situation concernant Lisa et Benoit

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Dans Demain nous appartient sur TF1, Lisa touche presque au but avec Benoit Letellier. Elle veut par tous les moyens envoyer ce dernier derrière les barreaux. Cependant, l'histoire a pris une toute autre tournure.

Les fans retrouvent la série Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Dans la série de TF1, les plans de Lisa concernant Benoit rencontrent un problème. Cela vient du coup de feu entendu près de l’endroit où elle détient ce dernier.

Demain nous appartient : un énorme dilemme pour Lisa

Dans Demain nous appartient sur TF1, Lisa touche presque au but avec Benoit Letellier. Il faut savoir qu’elle veut par tous les moyens envoyer ce dernier derrière les barreaux. D’ailleurs, elle a même réussi à obtenir la confession du monstre d’Argenteuil. Toutefois, l’histoire du coup de feu lui pose un problème.

D’autre part, Sara et Georges ont décidé de démêler toute cette histoire. D’ailleurs, Georges n’a pas mis longtemps à trouver une piste grâce à son esprit de déduction. Pour sa part, Sara arrive à la conclusion que le présumé coup de feu n’était en réalité qu’un pétard.

Toutefois, elle a mentionné avoir rencontré Lisa dans les parages. Elle a même mentionné le comportement bizarre de Lisa lors de leur rencontre. Bien évidemment, cette petite remarque a sauté aux yeux de Georges. Il n’a pas mis longtemps à faire le rapprochement. Ainsi, il a déclaré : « Il y a sa petite sœur qui est passée hier. Elle ne savait pas qu’elle était en congé. »

La vérité sur le point d’éclater au grand jour

Georges fait évidemment référence à Amel, la sœur de Lisa. Cette dernière a en effet remarqué le comportement douteux de sa sœur ces derniers temps. Elle a même noté que Lisa n’hésitait pas à lui mentir à chaque occasion. Il faut dire que Lisa n’a pas toléré la découverte de la vérité sur la mort de ses parents. Cela l’a poussée à vouloir se faire justice d’elle-même.

Ainsi, Georges a rassemblé tous les éléments du puzzle pour éclaircir toute l’histoire. Il a alors ajouté en disant à Sara : « Sur le coup, je n’ai pas tilté, mais reconnais que c’est bizarre qu’elle ne lui ait pas dit. » En effet, il ne devrait pas y avoir de raison pour qu’Amel ne sache pas pour les congés de Lisa. Dans tous les cas, Georges a décidé d’éclaircir toute l’histoire avec Lisa. Cela avant d’en parler à Martin. Dans tous les cas, on connaîtra le dénouement de cette histoire dans les prochaines semaines.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !